begin process at 2012 05 30 13:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Thread dans une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread dans une dll

mardi 27 novembre 2001 à 14:23:46 | Thread dans une dll

angel

Est-il possible de créer un thread dans une dll ?
mercredi 28 novembre 2001 à 08:29:17 | Re : Thread dans une dll

Kaid

Oui

-------------------------------
Réponse au message :

mercredi 28 novembre 2001 à 13:49:51 | Re : Thread dans une dll

angel

Bien, et comment faire ? je sais seulement que microsoft le déconseille fortement...

Réponse au message :

Oui

Réponse au message :

mercredi 28 novembre 2001 à 21:54:11 | Re : Thread dans une dll

Kaid

Tu peux par exemple exporter deux fonctions dans ta DLL: l'une qui démarre le thread, l'autre
qui l'arrête. Pour le créer tu utilises CreateThread().

Réponse au message :

Bien, et comment faire ? je sais seulement que microsoft le déconseille fortement...

Réponse au message :

Oui

Réponse au message :

jeudi 29 novembre 2001 à 09:14:24 | Re : Thread dans une dll

angel

Tu n'aurais pas un exemple please ?

Réponse au message :

Tu peux par exemple exporter deux fonctions dans ta DLL: l'une qui démarre le thread, l'autre
qui l'arrête. Pour le créer tu utilises CreateThread().

Réponse au message :

Réponse au message :

Oui

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : dll, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est Creer un hook dans une dll [ par zinotron ] Je n'ai pas tout compris moi ...j'ai fait une rechercher dans les systeme de creation de hook dans l'API win32, et je compris cela : RIEN.enfin si j'a detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul VC++ 6.0 exception 0xC0000005 (Access Violation) occurred in "c:\windows\system32\OLE32.DLL" at address 0x776045CD [ par sebastien_pelle ] Bonjour,Je travaille sur la migration d'une application tournant sous W2K vers WXP SP2. Je suis embeté pour le moment par un exe qui crash. L'exe en q Terminaison d'un thread dans une DLL [ par Tibabou ] Bonsoir,OS : WinXP SP2Compilateur : VS2008J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread :    void  __stdcall tib HOOKING [ par Fuckly94 ] Salut tout le monde,c'était juste pour savoir un truk tout béte!!je veux faire un HOOK sur le niveau SYSTEM!!il me faut donc une DLL <B mscoree.dll [ par cosmobob ] Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibliotheq abnormal termination ??? [ par ricky78 ] Bonjour je devellope en visual C++ 6.0 avec MFC. j'ai un prog Dialog based ou à l'appui sur un bouton, j'utilise une DLL que j'ai moi meme realiser qu Effacer element d'une CList [ par ricky78 ] Bonjour J'utilise une Clist declarée comme suit :CList myTagList(100);J'envoie cette CList dans une DLL que j'ai crée qui me la retourne avec les élém

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales