begin process at 2010 03 15 06:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

thread background unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread background unix

mercredi 28 juillet 2004 à 10:55:43 | thread background unix

sparetime

bonjour j'essaie d'écrire un programme qui crée un thread en unix
ce thread reste en écoute jusqu'à ce que la valeur d'une variable externe change alors il fait un traitement spécifique et retourne à l'état écoute après avoir terminé.
pour mettre ce thread en écoute est ce le fait de le faire tourner en background fera l'affaire ??

Cette discussion est classée dans : thread, unix, background, écoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread en C sous Unix [ par olilie ] Salut a tous,J'aurais besoin d'aide sur le multithreading en C.Mon programme doit mettre a jour un tableau a deux dimensions contenant une structures Class & CreateThread [ par Renfield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de compilation...dans une classe, je voudrais créer un Thread. ma proc est définie comme cela :LPTHREAD_START_ROUTINE pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a Thread / OCX MFC/ winpcap [ par LittleJC ] Bonjour,J'ai créé un ocx MFC qui utilise wincap. Dedans j'utilise des theads pour que l'application qui utilise l'ocx (dans mon cas c'est une appli VB creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. SEMAPHORES UNIX [ par Sybix ] Salut tt le monde....comment faire pour créer une semaphore sur unix et lui donner 1 comme valeur initiale???Merci a tous et BACI DALL'ITALIAAAAA!! :) Sockets bloquands, Thread, read() [ par Djoobstil ] Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads.Le probleme est que read(), en mode problème multithreading pourtant simple sous Visual C++ & MFC [ par kelly ] Au secours !Je m'arrache les cheveux depuis des jours en essayant de comprendre d'ou vient le probleme :Mon application dispose de boutons type magnét libraries windows / unix [ par fcbouan ] question de débutant ,les #include ont t' ils un equivalent en c sous windows ? je pense surtout au sys/socket . la majorité des tutoriaux sur le net Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales