begin process at 2012 05 30 13:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

thread et activeX avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread et activeX avec MFC

dimanche 27 juin 2004 à 14:16:16 | thread et activeX avec MFC

lamalice83

bonjour,

j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:

Dans le CLASSCtl.h :
afx_msg UINT WINAPI _R(void);

Dans le CLASSCtl.cpp:
void CLASSCtrl::FonctionX()
{
unsigned long lptL;
// une création de thread possible
//hndThread = AfxBeginThread(_R,THREAD_PRIORITY_NORMAL,0,0,NULL);

// une autre création de thread possible
hndThread = CreateThread(NULL,0,_R,NULL,0,&lptL);
}

UINT WINAPI CLASSCtrl::_R(void)
{
//routine d'exécution....
return 0;
}
J'ai cette erreur qui s'affiche: error C2664: 'CreateThread' :
cannot convert parameter 3 from 'unsigned int (void)' to 'unsigned long (__stdcall *)(void *)'

Même en déclarant la fonction en static ça na marche pas.

Comment faire?

Lamalice83
dimanche 27 juin 2004 à 14:34:02 | Re : thread et activeX avec MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
fonction membre de classe doit etre static.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : activex, void, mfc, thread, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont thread [ par dev_hy ] voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi MFC activex +socket [ par arthur78 ] bonjour,je dois developper un mfc activex.ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.cependant, ca ne marche pas.j'ai essayé le me Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur lancer un thread [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une interface graphique en gtk. Lorsque je click sur un bouton, ca lance la fonction void fonction(); au debut de cette fonction je cre Sdl_net + pthread probleme d'argument [ par Defaite ] Bonjour à tous.Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket.Seulement voila, impossible de dire à ma thread co methode system() [ par sperate ] Bonjour,je code sur visual studio 2005 une simple application en mode console.j'utilise la methode "system()" pour envoyer des commandes simples genre MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales