begin process at 2012 05 30 13:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

theorie des graphes-stations de metro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

theorie des graphes-stations de metro

vendredi 20 février 2009 à 10:22:47 | theorie des graphes-stations de metro

imanouu

Bonjour,
    Je voudrai créer un garphe pour l ensemble des lignes de metro en c++ sauf que je ne vois pas du tout comment faire.
Merci d'avance pour votre aide

vendredi 20 février 2009 à 14:24:52 | Re : theorie des graphes-stations de metro

SebLinck

Salut,
Ben il faut que tu pondère tous les arcs entre les points
les points étant les stations..
Je te propose d'utiliser le temps de parcours,
il te faut donc chronométrer maintenant ....
Au passage si tu pouvais me dire ou vont les gens qui monte au terminus
de la ligne 14 station St Lazarre ..

Cordialement,
Sébastien.
lundi 2 mars 2009 à 17:49:10 | Re : theorie des graphes-stations de metro

lunarossaglb

c'est une sacrée création que tu desire faire! comment vas tu t'y prendre pour memorisé toutes les stations de metro?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : graphes, theorie, stations, metro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

theorie des graphes [ par waelgaaloul ] bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en rubyproblème:<span style= theories des graphes [ par bahyouss2008 ] bonsoir tout le monde ,je demande une aide , Ecrire un programme en C implémentant  + et x (M+N ,MxN) ,M et N des matrices booleennes ( donc sommes bo la theorie des ensembles approximatifs pour l'extraction des régles d'association [ par nassima1 ] bonjour,je cherche le code du programme d'extraction des régles d'association  basé sur la theorie des ensembles approximatifs qui peut extraire des r théorie des graphes [ par PCBill ] Bonjour,On dit qu'il y a plusieurs formulations du problème de Dijkstra : quelqu'un puit-il m'en renseigner ?Merci d'avance. HDLC [ par math infor ] Salut,je cherche de l'aide de construire un projet avec le Cnotre projet concernant les trames HDLS.Un TP d'echanges des trames entre 02 Stations A et graphes de dependance [ par deadly86 ] bonjourje cherche un programme qu Les graphes [ par info8bou ] Bonjour tous le monde ; je cherche le code qui détermine si le graphe et fortement connexe ou non ,et s'il n'est pas fortement connexe afficher les co probleme tri fusion chaine de caractere [ par G4uthier ] Bonjour, voila j'ai trouvé cet algorithme de tri fusion sur wikipedia mais pour des entiers. Je l'ai testé avec un tableau d'entier, ca fonctionne. M Théorie des Graphes, coloriage [ par Dominick_167 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le color

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales