begin process at 2012 05 30 13:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Théorie des Graphes, coloriage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Théorie des Graphes, coloriage

dimanche 10 avril 2011 à 21:33:15 | Théorie des Graphes, coloriage

Dominick_167

Bonjour,

Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le coloriage... J'ai déjà relevé quelques exemples simples, mais il m'en faut d'autres...

Ex. Système ferrovière, Carte du monde, etc...

Une exemple dont je ne suis pas certain qu'on peut appliquer au coloriage est la liaison entre les mots dans le dictionnaire de synonymes...

Merci pour vos exemples et votre aide !

Cordialement,
Dominick
lundi 11 avril 2011 à 08:25:41 | Re : Théorie des Graphes, coloriage

Chouchou182

Bonjour,

Est-ce que la compilation fait partie de la vie courante ? Si tu penses que oui, alors l'allocation des registres peut se faire en coloriant un graphe. Plus d'info

Bonne prog,
--
Chouchou.

Cette discussion est classée dans : exemple, exemples, coloriage, graphes, théorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

théorie des graphes [ par PCBill ] Bonjour,On dit qu'il y a plusieurs formulations du problème de Dijkstra : quelqu'un puit-il m'en renseigner ?Merci d'avance. Théorie des graphes : algo de Kruskal [ par thespartan ] Bonjour j'ai implémenté l'agorithme de kruskal qui sert à la recherche d'arbre recouvrant de poids minimal (arpm) dans un graphe pondéré seulement voi (win32) Bordure [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais changer le motif de bordure utilisé avec le flag WS_BORDERpar exemple :- changer la couleur- changer l'épaisseur- changer le style ( API winscard [ par Taquilla1 ] Salut tout le monde,Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce,j'aimerais avoir un exemple de source po Combinaison de deux touches [ par fredsor ] Bonjour,A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non...Je m'expli Cherche librairie de cryptage [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage xo Listing de dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-dossi Dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour !Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) contenus Questions Manip Dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour !Voilà, ma demande est assez précise... Je souhait theorie des graphes [ par waelgaaloul ] bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en rubyproblème:<span style=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales