begin process at 2012 05 30 13:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

la theorie des ensembles approximatifs pour l'extraction des régles d'association

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la theorie des ensembles approximatifs pour l'extraction des régles d'association

dimanche 13 avril 2008 à 14:44:23 | la theorie des ensembles approximatifs pour l'extraction des régles d'association

nassima1

bonjour,
je cherche le code du programme d'extraction des régles d'association  basé sur la theorie des ensembles approximatifs qui peut extraire des régles d'association pour chaque groupe homogéne et découvrir les rapports entre les groupes , les clients et les produit sont groupés à l'aide d'un réseau  neurenal SOM , est ce que vous pouvez m'aider? (en visual c++)
merci

Cette discussion est classée dans : association, theorie, ensembles, régles, approximatifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à association fichier [ par jackky ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour que tout les .jpeg change leur icon par celui de mon programme de visualisation d'imagemerci Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j chaine de caractères [ par Goldberg ] Bonjour, comment faire ern C pour 1) introduire deux chaines de caractère (en fait rien que des valeurs numériques) 2) pouvoir additionner les prem Registre Association extention fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fais un programme qui utilise des fichier .wasj'aimerais savoir comment dans la base de registre je peut dire que ce type de fichier recup association fichier/appli [ par Repie ] Bonsoir,j'ai associe un type de fichier a mon appli, et je voudrais qu'en ouvrant le fichier (associe a l'appli) l'appli capte le message (je ne sais association de fichiers [ par KuidZ ] Bonjour, Ma question n'a pas de rapport direct avec la programmation... un amie a fait une fausse manip (je ne sais absolument pas comment elle a fa representation d'une association [ par chopine69 ] Bonjour, J'ai un projet a réaliser et je bloque sur un point technique. je souhaiterais savoir comment repésenter une association (type uml) en c++ . association entre classe [ par TuxOnline ] Bonjour, j'aurai besoin d'un pti coup de main pour comprendre.Voici une sorte lol de modelisation UML. j'ai deux classes entreprise et interimaire. un theorie des graphes [ par waelgaaloul ] bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en rubyproblème:<span style=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales