begin process at 2012 05 30 13:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Thème XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thème XP

lundi 7 juillet 2003 à 01:32:24 | Thème XP

Nikoscian

Quelqu'un sait-il comment faire des applications Windows utilisant les thèmes XP (boutons,onglets..) avec DEV-C++ 5?
Il y a une option permettant de l'activer mais ça ne marche que pour les boîte de dialogue "fichier-ouvrir" et "fichier-enregistrer". Si je fais une fenêtre normale les boutons, les editbox et autres ne s'affichent pas si je coche l'option.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, boutons, xp, option, thème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de couleur des boutons avec les tabs et le thème XP [ par hwti ] J'ai une boîte de dialog statique, sur laquelle j'ajoute un tab à l'éxécutionLes pages du tab sont des boîtes de dialogue statiques crées en tant qu'e comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP [ par foxugly ] voila,ce que je fais est assez technique....grossomodo, je fais du publipostage...je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ensuite je le Thèmes XP [ par Nebula ] Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais recherche d'aide [ par bifaka ] je suis coincée par un projet je ne sais pas si j'ai le droit de vous le soummettre mais je vais quand même essayer pour des fois où il y'aurait quelq Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu Exécuter les commandes d'un fichier [ par Alongra ] Bonsoir/bonjour tout le monde !J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !!Voilà, je dois réaliser un program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales