Bon déjà , bonjours a tous , et désoler si je met pas le post dans le bon thème du forum , car j'ai plusieurs choses a demander donc ... ^^
Chose a savoir , je travail sous windows Vista
Je vous expose mon idée : il va me falloir des personnes s'y connaissant dans plusieurs domaines :
1-Le graphisme
Un fond d'écran de forêt de nuit (en art digital) avec ,si possible, des lucioles qui se déplacent sur le fond d'écran et qui illuminerais l'endroit où elles passent.
2-Le C,C++ (je crois que ca fait partie de cette catégorie)
Un curseur en forme de lumière (petite boule d'énergie jaune par exemple) qui illuminerais l'endroit ou il passe et une luciole qui le suit , en mode "élastique".
3-Divers (je ne sais pas de quoi ca fait partie , soit graphique , soit C,C++)
Un film noir transparent qui recouvrirais le fond d'écran (pour que l'illumination par les lucioles et le curseur fasse disparaître la zone de film noir transparent ce qui donnerais un éclaircissement de zone)
4-Java
Et enfin , voir si il serais possible de garder le film noir transparent sur le web avec toujours la petite luciole et le pointeur qui illuminerais la zone où ils passent
Voila mon idée folle =D , si cela n'est pas possible a réalisé tant-pis

, mais si cela est réalisable je serais au anges
Cordialement Kilian.
Ps : je pourrais me débrouiller pour créer les lucioles en 3D ou 2D (je sais pas si on peut les maitres en 3D), pour le reste, je ne m'y connais pas trop