begin process at 2012 05 30 13:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Thead et methodes (VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thead et methodes (VC++)

lundi 18 juillet 2005 à 16:01:57 | Thead et methodes (VC++)

maju

Bonjour!

A l'interieur d'une meme classe peut-on appeler une methode qui tournera independament en tant que thread? L'appel de cette methode (ou thread) ce faisant avec une autre methode la meme classe.

Merci d avance!

lundi 18 juillet 2005 à 19:39:20 | Re : Thead et methodes (VC++)

tibob51

Membre Club
Ben (si j'ai bien compris la question) utilise simplement "beginthread"... et "end thread".

Cette discussion est classée dans : methode, vc, classe, methodes, thead

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie tooltip && VC++6 [ par safira ] safiraSalut!j'aimerais créer des tooltip pour des boutons qui ne se trouvent dans un toolbar. J'ai vu une classe avec CToolTipCtrl, mais je me perds u Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan (class) Utilisation de methodes [ par fryser_d ] Bonjour Je voudrais savoir, si il est possible que une methode dans une (class) decendante, puisse utiliser une autre methode dans une une (class) base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi [urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ] salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe ADO et Thread [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si un thread peut utiliser les methodes d'ADO. Et si oui comment proceder. Je rappelle ou precise que lorsque je lanc Instanciation de classe en C++ [ par solidsnake88 ] Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales