begin process at 2010 02 10 17:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement

vendredi 25 février 2005 à 21:52:11 | TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement

omconq

bonjour a tous

langage : BORLAND CPP builder

j'utilise une TFORM donc la fenetre principale
et je voudrais creer plusieurs TForm.
comment puisse faire ? (en dynamique)

merci a tous ceux qui repondrons a ce mail

samedi 26 février 2005 à 15:19:55 | Re : TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement

Joky

Membre Club
Pour le peu que j'me rapelle de ce langage
ça doit être un truc du genre :

TForm = new TForm;
Pas trop sur, j'vais vérifié ça.

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : fenetre, tform, creation, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'icone [ par chriscrepin1 ] bonjour ,j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16mais impossible de creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ] Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un Hook Creation Fenetre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.Merci par avance. creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants [ par gregroar ] bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne mont Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code Fenetre active [ par galax98 ] Bonjour Ma question est surement tres basique mais je ne m'en sort pas ... Je souhaite faire un petit programme qui me previent lorsqu'une certaine fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales