begin process at 2012 05 30 13:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

TF d'une image bmp en c++ ou c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TF d'une image bmp en c++ ou c#

mercredi 20 avril 2005 à 10:57:15 | TF d'une image bmp en c++ ou c#

lecume

Salut,

Je cherche à effectuer, sous visual C++ ou visual.net, une transformée de Fourier sur une image bmp. Je débute et je ne sais comment démarrer. Est ce que quelqu'un pourrait me guider?
Merci d'avance!

P.S: Quel est l'algorithme  d'une TF pour une image

Cette discussion est classée dans : visual, image, tf, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second Convertion d'image jpg <-> bmp [ par shadow52 ] Bonjour, je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp; jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand effet miroir horizontal d'une image bmp [ par diablon ] salut a tous... g un pti prob.. je suis debutant en c et je voudrai inverser une image bitmap par effet mirroir horizontal mai je n'y arrive po :'( es ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances inserer une image en visual C++ [ par pkarell ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main... J'utilise visual 6.0 avec QT Designer et j'ai besoin d'insérer une image dans un QButton si u jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales