begin process at 2012 05 30 13:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

TF d'une image bmp en c++ ou c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TF d'une image bmp en c++ ou c#

mercredi 20 avril 2005 à 10:57:15 | TF d'une image bmp en c++ ou c#

lecume

Salut,

Je cherche à effectuer, sous visual C++ ou visual.net, une transformée de Fourier sur une image bmp. Je débute et je ne sais comment démarrer. Est ce que quelqu'un pourrait me guider?
Merci d'avance!

P.S: Quel est l'algorithme  d'une TF pour une image

Cette discussion est classée dans : visual, image, tf, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message