begin process at 2012 05 30 13:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Texture en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texture en C

samedi 6 mars 2004 à 19:39:20 | Texture en C

Stepharcher

Bonjour

J'aurais besoin de savoir faire des textures en C en utilisant que gl.h et glu.h . Si vous connaissez un site à cet effet ou une source, ce serait sympatique de m'en faire part.

Stéph
dimanche 7 mars 2004 à 20:42:20 | Re : Texture en C

cppdupdup34

c'est quel genre tes textures?
si c'est pour coller des bimaps ou autre y a une source que j'ai posté je crois qu'elle est en c
sinon si c'est pour faire toi meme tes textures "a la main"
le tutorial de l'efrei que j'ai posté aussi permet de voir comment on fait il me semble
voila
mais tu m'a chouré ma signature !!! lol

cppDupDup34
lundi 8 mars 2004 à 09:58:15 | Re : Texture en C

Stepharcher

ok merci !

Stéph

Cette discussion est classée dans : texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la texture et device context [ par flagadajones ] bonjour,Comment creer un objet texture directx a partir de l'image recuperé du device context d'une fenetre windowsmerci erreur en opengl :( [ par intello2001 ] c:\documents and settings\administrator\mes documents\ogl3\ogl3\untitled1.o(.text+0x71f):untitled1.cpp: undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'c s AIDEZ MOI scp problème de texture bmp avec glaux [ par progundeath ] aidez moi svp g un big problème que j'arrive pas à résoudre mais bon je ne suis qu'un newbie d'autres le résoluront en 10 secondes enfin j'espère donc Probleme OpenGL (sphere et texture) [ par positivedreamer ] Salut,lorsque je cree une sphere texturée (avec gluSphere) la texture apparait tres bizarrement (c'est a dire tassee, ecrasee au 2 poles)Le code pour texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p problème de texture opengl [ par kidpigeyre ] J'ai beau regardé je ne trouve pourquoi l'affichage de ma texture ne marche pas, Pouvez-vous m'aider?J'ai commenté au max mon projet pour qu'il soit c Sprite qui ne s'affice pas help!! [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je débutes avec c++/directx, et j'essaye d'afficher une image toutes bêtes. Apparement l'initialisation de directX et ok, mais rien ne lire la couleur d'un point d'une texture opengl [ par kawito ] Bonjour,j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la t texture sphere opengl [ par bog29 ] Hi,J ai un petit soucis, je veux plaquer une texture sur une sphere, ce que j arrive a faire , mais ensuite lorsque je mets la sphere en rotation, la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales