begin process at 2010 03 18 04:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

texture visage en openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texture visage en openGL

lundi 19 novembre 2007 à 10:06:26 | texture visage en openGL

yahya_hicham

Bonjour,
Je postule dans votre forum car j'ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de visage sur cet objet dans OpenGL, je ne sais pas trop comment appliquer une texture sur ce visage dans openGL, je pense qu'il faudrait une image contenant la vue de face, les 2 de coté. Je ne sais pas comment générer ce type d'images, je pense également qu'il faut trouver les coordonnées de textures ?
Si vous avez des pistes pour m'aider à résoudre mon probablement (des exemples, des liens, ou des tutoriaux.)
Merci d'avance
lundi 19 novembre 2007 à 11:05:31 | Re : texture visage en openGL

luhtor

C'est pas au programmeur de faire ce boulot, c'est au graphiste avec son logiciel favoris (max, maya, etc...).
Sans le logiciel adapté, c'est impossible.

Cette discussion est classée dans : objet, opengl, texture, pense, visage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[OpenGL]Ajuster texture à l'objet [ par goutbouyo ] Salut,Je prend un texture MUR.BMPLorsque je la "colle" sur un rectangle de 50*50 ça va.Mais si je la colle sur un rectangle de 10*50 elle est toute dé Besoin d'Aide en C++/OpenGL pour RTS 3D [ par ionstorm356 ] Bonjour tout le monde, je cherche des programmeurs en C++ (API Windows sans MFC) et OpenGL, motiver pour participer à un VRAI projet de Real Time Stra openGL : Coordonnées d'un objet par defaut [ par Amanobuo ] bonjour, Sous openGL, lorsque je cree une ligne ou un carrée avec mes vertex, la position par defaut est (0,0,0) et alors je tape mes valeurs par rapp optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll [Opengl] Texture disparait [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque je m'éloigne trop d'un mur que j'ai créée il disparait.Vous me direz que c'est normal, mais là en fait je suis pas beaucoup éloigné qua g++ & openGL [ par EricLeRouge ] j'ai un gros soucis de compilation de fichiers en c++ avec openGL.En C tout se passe tres bien, mais en C++, rien ne va plus, expliquez moi pk voici l 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et lire la couleur d'un point d'une texture opengl [ par kawito ] Bonjour,j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la t texture opengl [ par smoove5198 ] bonjour, me suis remi sur un petit projet utilisant opengl et en essayant d'afficher des textures j'ai eu aucun résultat... mon problème c'est que je Couleur et texture en opengl [ par smoove5198 ] bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela influ

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales