begin process at 2010 03 22 04:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

texture plane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texture plane

mercredi 6 octobre 2004 à 07:35:07 | texture plane

azkab

bonjour,
bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher horizentallement. pour que je soit plus clair je veux faire en sorte de tracer une ligne en 2d et l afficher en 3d avec une texture de route. est ce qu il y a un moyen pour le faire avec directx? je code sous visualc++ 6 et j ai des connaissances de base (vraiment de base) en directx.
merci d avance
return(pose_café) :)

Cette discussion est classée dans : ligne, afficher, directx, texture, plane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, DirectX : Afficher des Jpeg ??? [ par Stoomm ] Bonjour,Je sais qu'il est possible d'afficher des jpg en DX au lieu des bmp, mais je ne sais pas comment.Si quelqu'un a un p'tit bout de code...Merci Sprite qui ne s'affice pas help!! [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je débutes avec c++/directx, et j'essaye d'afficher une image toutes bêtes. Apparement l'initialisation de directX et ok, mais rien ne rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. Afficher une petite animation en mode console.... [ par Clonk ] Bonjor,j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^Alors voilà, j'ai un tra Vector affichage [ par heleos ] Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() {    std::vector x(1);          int choix;       disMen afficher ligne en pixcels [ par thaaabet ] bonjour merci de votre visite je veux afficher une ligne de pixcels avec l'assembleur meci. Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d afficher dans qlineedit [ par bhytr ] salut tous le monde, se que j'essaye de faire c d'afficher le contenu d'un QtextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne. donc je doit faire une boucle edit multilignes afficher le nb de ligne visibles [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple1 kkkk2 34jjjil devrais m'afficher 2 pcq je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales