begin process at 2012 02 11 11:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

texture direct3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texture direct3d

dimanche 24 juillet 2005 à 01:07:43 | texture direct3d

noetom

Membre Club
salut,

je suis en train d'essayer d'appliquer une texture à avec direct3d 8.1 à partir d'un tableau de pixel RGBA.

j'ai réussi à appliquer une texture à partir d'un fichier bitmap, ce qui n'est pas le plus difficil vu que c'est espliqué dans les tutos de la msdn, mais j'arrive vraiment pas à partir de mon RGBApixel.

J'ai vu qu'il y a pas mal de fonction dans direct3d permettant de créer une texture mais je me demande laquelle je dois appliquer à mon problème et si je ne dois pas avant tout convertir mon tableau.

Merci pour vos réponses.

mardi 26 juillet 2005 à 16:19:36 | Re : texture direct3d

Galmiza

De tete:

GetSurfaceLevel pour recuperer un pointeur sur la surface.
surface->LockRect pour recuperer un pointeur vers les donnees
La tu fais le transfert de donnees.
surface->UnlockRect

Si le pointeur vers les donnees est nul, alors les parametres dans CreateTextureFrom.. sont mauvais. Modifie dans ce cas l`usage de la texture (dynamic?). Regarde les flags dans MSDN.

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, texture, direct3d, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt direct3d [ par noetom ] salut, j'ai un pb pour créer une texture en direct3d8 à partir d'un buffer de pixels rgba J'y parviens à partir d'un fichier bitmap avec la fonction Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un Construire un objet CByteArray à partir d'un tableau de Bytes [ par Taoufik77 ] Salut,Quelqu'un aurait uen idée pour créer un objet de type CByteArray à partir d'un tableau de bytes. J'ai pensé à la méthode SetAt(int nIndex, CObje texture a partir d'un texte [ par scannerz ] Bonjour tout le monde... Je me suis lancé sur DirectX9 depuis quelques jours, et je suis déjà a la rue.... lol J'ai fait un petit code qui affich création histogramme à partir d'un tableau [ par opiumwafa ] Je voudrais affichier un histogramme à partir d'un tableau dont je dispose déjà.Je travaille avec C sous Dos (visual studio 2008) etQuelle bibliothequ Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je Remplir un fichier XML! [ par freepouy18 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir un fichier XML à partir des noms de balises?En fait je rempli un tableau à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales