begin process at 2012 05 30 13:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

texture .bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texture .bmp

mardi 30 novembre 2004 à 22:34:12 | texture .bmp

Qapoka

Bonjour,

Je me suis mit a l'OpenGL depuis peu et j'ai commencé a regarder les exemples sur le site. Par contre, quand j'essaie de changer une texture par un autre .bmp, rien du tout. Y a que du blanc affiché. Pourquoi?
mardi 30 novembre 2004 à 23:56:24 | Re : texture .bmp

6co

Réponse acceptée !
attention que les dimensions de ton bitmap doivent être des multiples de 2 pour l'openGL... généralement de telles textures sont de dimensions 16x16, 32x32, 64x64.....
jeudi 2 décembre 2004 à 15:33:16 | Re : texture .bmp

Qapoka

Bingo, c t ca. Si je redimentionne en 128 *128. Ca marche tres bien. Merci

Cette discussion est classée dans : bmp, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un bitmap dans un screensaver [ par Batman60 ] bonjourest-ce qu'il est possible de charger un bitmap dans un screensaver autrement que de le mettre dans le fichier ressourcesj'ai essayé ca ,mais ca TEXTURE OPENGL [ par Batman60 ] SALUTje voudrais afficher des textures bmp sur les faces d'un cube ,un défilement de 10 textures par exemple ,qui s'affichent une par une ,la même sur problème de chargement de bitmap [ par Batman60 ] bonjour y a pas moyen de charger des bitmaps avec  la fonction :gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, 3, BMP.bmWidth, BMP.bmHeight,    GL_RGB, GL_UNSIGNED_ Image de fond sous API en Visual C++ [ par lolo177 ] Salut.j'ai développé une application sous visual C++ mais je n'arrive pas à afficher une image en fond d'écran.Ma fonction est : void CMainFrame::Imag Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je inserer une image . bmp [ par kikaanouar ] je vx savoir est ce que c 'est possible d inserer une image .bmp dans un programme fait en langage c avec le mode graph si c possible est ce que vous afficher data BMP dans HWND [ par supergrey ] Bonjour, dans mon programme j'ai récupérer les données d'une bitmap dans un tableau de char, j'ai modifier certaine valeur (edition bitmap) je voudrai OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe 2 jours que je bloque sur LPVIDEOHDR [ par jmhC ] Bonjour à tous,Celà fait deux jours que j'essaye de faire fonctionner :void CWebCam::ChargeTable(int ID_Bmp, LPVIDEOHDR lpVHdr){    // Déclaration des TEXTURE SDL_IMAGE JPEG [ par Batman60 ] salutquelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mon bout de code utilisé pour charger une texture jpeg j'utilise la lib SDL_IMAGE pour celaest-ce que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales