begin process at 2012 05 30 13:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

textout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textout

lundi 14 février 2005 à 21:12:46 | textout

T_Mehdi

salut ,
maa question est simple comment ecrire avec textout en couleur ;s
lundi 14 février 2005 à 22:47:03 | Re : textout

bayeto

Membre Club
Avec SetTextColor(HDC hdc,COLORREF c);

Cette discussion est classée dans : textout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BeginPath et TextOut [ par Xentor609 ] salut,Voilà un morceau du code:case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT ps; HDC hdc=BeginPaint(hwnd,&ps); SetBkMode(hdc,TRANSPARENT); BeginPath(hdc); Tex [API WIN 32] Derniere fenetre créée qui se copie sur les autres lors du déplacement. [ par TheKinfuss ] Bonjour,    J'ai concu un programme qui affiche des sortes de post it sur l'écran, déplaçables à la souris. Les données que j'y affiche viennent d'une Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour TextOut vertical en C++ builder [ par toxjamescook ] Bonjour,je cherche depuis ce matin comment je peux ecrire des mots en verticals avec la fonction TextOutQQ pourrais m'aidé merci Fct TextOut [ par ketchupy45 ] Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005. J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser! Empêcher surlignage avec TextOut [ par debutant VB ] En utilisant le code de julienbj sur la création d'une fenêtre (http://www.cppfrance.com/tutoriaux/BASE-CREATION-FENETRE-API-WINDOWS_345.aspx), j'ai u

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales