begin process at 2010 02 10 07:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TextOut vertical en C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextOut vertical en C++ builder

vendredi 20 octobre 2006 à 11:30:06 | TextOut vertical en C++ builder

toxjamescook

Bonjour,

je cherche depuis ce matin comment je peux ecrire des mots en verticals avec la fonction TextOut
QQ pourrais m'aidé

merci
vendredi 20 octobre 2006 à 16:51:03 | Re : TextOut vertical en C++ builder

SnOOpss

Tu es sur que c'est pas plutot avec DrawText() ?
vendredi 20 octobre 2006 à 16:54:33 | Re : TextOut vertical en C++ builder

SnOOpss

Je retire ce que j'ai dit apparement c'est possible avec les deux
http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Fontes#VerticalFont

Cette discussion est classée dans : builder, textout, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME comment ecrire en vertical en c++ builder 6 [ par toxjamescook ] Bonjour,je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis coin infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Fct TextOut [ par ketchupy45 ] Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005. J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser! Afficher les infobulles d'Excel dans un Tolecontainer [ par masmeta ] Bonjour tous le monde !!!Je programme sous Borland C++ Builder v4. J'affiche un graphe excel sous une fenetre de mon appli builder grâce à un TOlecont Remplir Treeview et colonnes borland c++ builder 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de executer un programme avec Builder 5 C++ [ par lucky82 ] bonjour,vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon,J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'ai e Problème avec Teechart7 et QuickReport 4 [ par marcootz ] Salut, Voici mon souci. J'ai une application sous borland builder 6 qui utilisait un graph TeeChart7.07 et le composant QuickReport 3. En passant à la builder [ par vincfred ] Bijour tout le monde je voudrais comment afficher les resultats de plusieurs fenêtres dans une seule fenêtre je travaille avec builder c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales