begin process at 2012 02 11 22:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

TEXTINCLUDE 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEXTINCLUDE 2

mercredi 20 juin 2007 à 21:48:43 | TEXTINCLUDE 2

maladedede

Membre Club

Bonjours
Souvent dans les fichiers .rc je vois:
<< //Generated from the TEXTINCLUDE 2 resource
#include "afxres.h">>

et un peu plus bas:
<< 2 TEXTINCLUDE
BEGIN
"#include ""afxres.h""\r\n"
"\0"
END >>

J'ai ésséyé de comprendre avec la msdn a quoi la directive  TEXTINCLUDEservait mais je n'ai pas réussi a comprendre (j'ai juste compri qu'elle n'était compatible qu'avec vs-c++ :p lol)

Pouvez-vous m'expliquer a quoi elle sert ? SVP
Merci :)

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : include, comprendre, textinclude, afxres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ] #include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il s