begin process at 2012 05 30 13:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TextField en C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextField en C++ ?

jeudi 26 mai 2011 à 16:55:40 | TextField en C++ ?

Yaos

Bonjour,
Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouve aucune aide sur Google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.

> En Action Script, on peut utiliser l'objet TextField (champ de texte) dont quelques unes des propriétés sont :
>
> name (le nom du champ)
> editable (le fait que le champ soit modifiable par l'utilisateur ou non)
> maxChars (le nombre maximum de caractères)
> text (le texte saisi dans le champ)
>
> Écrire la déclaration C++ d’un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
>
> Écrire la déclaration d’une variable de ce type.

jeudi 26 mai 2011 à 17:00:46 | Re : TextField en C++ ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
En gros, on te demande d'écrire une classe dont les membres seraient les propriétés qu'utilise le TextField. Puis, on te demande d'écrire une déclaration de cet objet.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 17:16:26 | Re : TextField en C++ ?

Yaos

J'avais pas vu le fail :

Écrire la déclaration C++ d'un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.

Écrire la déclaration d'une variable de ce type.

Merci Bruno, j'ai du mal mais je continu a chercher.
jeudi 26 mai 2011 à 17:24:28 | Re : TextField en C++ ?

buno

Normalement, tu as juste à chercher dans ton cours, non?
C'est la base de la programmation objet.
Si tu veux, tu peux me poster ce que tu as déjà fait, je pourrais t'aiguiller.

@+
Buno