Accueil > Forum > > > > TextField en C++ ?
TextField en C++ ?
jeudi 26 mai 2011 à 16:55:40 |
TextField en C++ ?

Yaos
|
Bonjour,
Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouve aucune aide sur Google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
> En Action Script, on peut utiliser l'objet TextField (champ de texte) dont quelques unes des propriétés sont :
>
> name (le nom du champ)
> editable (le fait que le champ soit modifiable par l'utilisateur ou non)
> maxChars (le nombre maximum de caractères)
> text (le texte saisi dans le champ)
>
> Écrire la déclaration C++ d’un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
>
> Écrire la déclaration d’une variable de ce type.
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:00:46 |
Re : TextField en C++ ?

buno
|
Hello,
En gros, on te demande d'écrire une classe dont les membres seraient les propriétés qu'utilise le TextField. Puis, on te demande d'écrire une déclaration de cet objet.
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:16:26 |

Yaos
|
J'avais pas vu le fail :
Écrire la déclaration C++ d'un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
Écrire la déclaration d'une variable de ce type.
Merci Bruno, j'ai du mal mais je continu a chercher.
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:24:28 |

buno
|
Normalement, tu as juste à chercher dans ton cours, non?
C'est la base de la programmation objet.
Si tu veux, tu peux me poster ce que tu as déjà fait, je pourrais t'aiguiller.
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 18:01:30 |

Yaos
|
Le cours n'est malheureusement pas bien clair et se résume à deux powerpoint de 5/6 pages ...
En m'inspirant d'exercice j'ai commencé ceci mais je n'y parierai pas 5ct dessus.
int main()
{