Accueil > Forum > > > > TextField en C++ ?
TextField en C++ ?
jeudi 26 mai 2011 à 16:55:40 |
TextField en C++ ?

Yaos
|
Bonjour,
Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouve aucune aide sur Google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
> En Action Script, on peut utiliser l'objet TextField (champ de texte) dont quelques unes des propriétés sont :
>
> name (le nom du champ)
> editable (le fait que le champ soit modifiable par l'utilisateur ou non)
> maxChars (le nombre maximum de caractères)
> text (le texte saisi dans le champ)
>
> Écrire la déclaration C++ d’un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
>
> Écrire la déclaration d’une variable de ce type.
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:00:46 |
Re : TextField en C++ ?

buno
|
Hello,
En gros, on te demande d'écrire une classe dont les membres seraient les propriétés qu'utilise le TextField. Puis, on te demande d'écrire une déclaration de cet objet.
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:16:26 |

Yaos
|
J'avais pas vu le fail :
Écrire la déclaration C++ d'un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
Écrire la déclaration d'une variable de ce type.
Merci Bruno, j'ai du mal mais je continu a chercher.
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 17:24:28 |

buno
|
Normalement, tu as juste à chercher dans ton cours, non?
C'est la base de la programmation objet.
Si tu veux, tu peux me poster ce que tu as déjà fait, je pourrais t'aiguiller.
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 18:01:30 |

Yaos
|
Le cours n'est malheureusement pas bien clair et se résume à deux powerpoint de 5/6 pages ...
En m'inspirant d'exercice j'ai commencé ceci mais je n'y parierai pas 5ct dessus.
int main()
{
Equipe liste[5];
remplir(liste);
// afficher(liste);
listeMatch(liste, 4);
return 0;
}
|
|
jeudi 26 mai 2011 à 20:23:58 |

Yaos
|
include iostream include std lib using namespace std;
{
struct enregistrement {
string name[20];
int editable;
int maxchars;
string text;
{
enregistrer saisir enregistrer ;
enregistrer e;
cout <<"Nom ?";
cin << e.nom;
endl;
cout<<"Modifier votre champ.";
cin << e.editable;
endl;
cout <<"quel est le nombre maximal de caractère?";
cin << e.maxchars;
endl;
cout <<"Saisir le texte dans le champ";
cin << e.text;
endl;
cout <<"Saisie finale";
void afficher (int enregistrement);
---------------
return (enregistrement);
int main(){
struct enregistrement;
int editable;
string name;
int maxchars;
string text;
afficher (enregistrement);
return(0);
}
}
|
|
vendredi 27 mai 2011 à 09:58:42 |

buno
|
struct enregistrement {
string name[20];
int editable;
int maxchars;
string text;
C'est presque ça, sauf que:
- en C++, on utilise des classes plutôt que des struct. Mais après, ça dépend de ce que le prof vous a appris
- tu défini le champ "name" comme étant un tableau de string. Ce n'est pas ce que tu veux je pense
- le champ "editable" prend seulement 2 valeurs: autant mettre un booléen
Par contre, au niveau de la syntaxe...y'a du boulot
Jettes un coup d'oeil à ce cours
@+
Buno
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, champ, crire, quote, textfield
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ]
Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text
Champ edit [ par mogwai93 ]
bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr
[BAR]batch-dcmdump-extraire le champ texte d'une image dicom dans un fichier texte [ par JM13nouveau ]
Slt, je debute dans la programmation batch, mon objectif est d'extraire le champ texte( nom du patient, id patient, date examen.....) d'une image Dic
Lecture dans un fichier texte [ par Hyperpenguin ]
Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dévelop
Programmation [ par Le Hackers ]
(Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres
recuperation du texte inseré dans un champ de text [ par anja0 ]
salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++
postgresql protection des quotes dans une requete [ par ar1du62 ]
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis avec l'utilisation de postgresql dans mon programme. [code=cpp] //je recupere dans la variable t
Détecter l'activation d'une zone de texte [ par thenaoh ]
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de texte
texte static transparent [ par snakeissat ]
salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsqu
compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ]
[b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|