begin process at 2012 05 30 13:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TextField en C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextField en C++ ?

jeudi 26 mai 2011 à 16:55:40 | TextField en C++ ?

Yaos

Bonjour,
Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouve aucune aide sur Google.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.

> En Action Script, on peut utiliser l'objet TextField (champ de texte) dont quelques unes des propriétés sont :
>
> name (le nom du champ)
> editable (le fait que le champ soit modifiable par l'utilisateur ou non)
> maxChars (le nombre maximum de caractères)
> text (le texte saisi dans le champ)
>
> Écrire la déclaration C++ d’un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.
>
> Écrire la déclaration d’une variable de ce type.

jeudi 26 mai 2011 à 17:00:46 | Re : TextField en C++ ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
En gros, on te demande d'écrire une classe dont les membres seraient les propriétés qu'utilise le TextField. Puis, on te demande d'écrire une déclaration de cet objet.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 17:16:26 | Re : TextField en C++ ?

Yaos

J'avais pas vu le fail :

Écrire la déclaration C++ d'un type enregistrement correspondant à des champs de texte TextField.

Écrire la déclaration d'une variable de ce type.

Merci Bruno, j'ai du mal mais je continu a chercher.
jeudi 26 mai 2011 à 17:24:28 | Re : TextField en C++ ?

buno

Normalement, tu as juste à chercher dans ton cours, non?
C'est la base de la programmation objet.
Si tu veux, tu peux me poster ce que tu as déjà fait, je pourrais t'aiguiller.

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 26 mai 2011 à 18:01:30 | Re : TextField en C++ ?

Yaos

Le cours n'est malheureusement pas bien clair et se résume à deux powerpoint de 5/6 pages ...
En m'inspirant d'exercice j'ai commencé ceci mais je n'y parierai pas 5ct dessus.

int main()
{
Equipe liste[5];
remplir(liste);
// afficher(liste);
listeMatch(liste, 4);

return 0;
}

jeudi 26 mai 2011 à 20:23:58 | Re : TextField en C++ ?

Yaos

include iostream include std lib using namespace std;

{

struct enregistrement {
string name[20];
int editable;
int maxchars;
string text;
{

enregistrer saisir enregistrer ;
enregistrer e;
cout <<"Nom ?";
cin << e.nom;

endl;

cout<<"Modifier votre champ.";
cin << e.editable;

endl;

cout <<"quel est le nombre maximal de caractère?";
cin << e.maxchars;

endl;

cout <<"Saisir le texte dans le champ";
cin << e.text;

endl;

cout <<"Saisie finale";
void afficher (int enregistrement);

---------------

return (enregistrement);

int main(){

struct enregistrement;
int editable;
string name;
int maxchars;
string text;
afficher (enregistrement);

return(0);

}
}

vendredi 27 mai 2011 à 09:58:42 | Re : TextField en C++ ?

buno

struct enregistrement {
string name[20];
int editable;
int maxchars;
string text;

C'est presque ça, sauf que:
- en C++, on utilise des classes plutôt que des struct. Mais après, ça dépend de ce que le prof vous a appris
- tu défini le champ "name" comme étant un tableau de string. Ce n'est pas ce que tu veux je pense
- le champ "editable" prend seulement 2 valeurs: autant mettre un booléen

Par contre, au niveau de la syntaxe...y'a du boulot
Jettes un coup d'oeil à ce cours

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : texte, champ, crire, quote, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr [BAR]batch-dcmdump-extraire le champ texte d'une image dicom dans un fichier texte [ par JM13nouveau ] Slt, je debute dans la programmation batch, mon objectif est d'extraire le champ texte( nom du patient, id patient, date examen.....) d'une image Dic Lecture dans un fichier texte [ par Hyperpenguin ] Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dévelop Programmation [ par Le Hackers ] (Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres recuperation du texte inseré dans un champ de text [ par anja0 ] salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++ postgresql protection des quotes dans une requete [ par ar1du62 ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis avec l'utilisation de postgresql dans mon programme. [code=cpp] //je recupere dans la variable t Détecter l'activation d'une zone de texte [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de texte texte static transparent [ par snakeissat ] salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsqu compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales