begin process at 2012 05 30 13:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ?

mercredi 24 septembre 2003 à 17:59:38 | Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ?

marcel6566

J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande taille.

Comment les couper ?

Y-a-t-il une fonction qui gère la fenêtre graphique pour recevoir du texte avec saut de ligne ?

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 25 septembre 2003 à 12:06:45 | Re : Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ?

fredcl

j'ai plus d'aide sdk en ligne mais de mémoire il doit y avoir une fonction du genre drawtextrect ou qq chose d'approchant qui devrait résoudre ton problème

Cette discussion est classée dans : long, texte, fenêtre, trop, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma ReceiveFrom (Temps Trop long) [ par ordy ] Bonjour a Tous.J'aimerais savoir si quelqu'un connais une librarie comme receivefrom.Parce que j'aurais besoin de definir un temps d'environ 10 à 60 m Comment récupérer du texte dans une fenêtre? [ par tictactouc ] Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre,Ceci dans le but Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp Afficher du texte avec GDI [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autre fe Rechercher texte fenêtre [ par bipcpp ] Bonjour,Je souhaite localiser un texte dans une fenêtre de Firefox, à partir de mon application.Le texte peut exister ou non, je ne connais pas forcem afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales