Accueil > Forum > > > > texte - TreeView
texte - TreeView
mercredi 16 juillet 2003 à 15:13:11 |
texte - TreeView

glipper
|
Bonjour, J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendMessage(hWnd, TVM_GETNEXTITEM, TVGN_CARET, 0); Mais il me donne toujours l'item précédement selectionné. Par exemple, si je selectionne l'item "iop", et ensuite l'item "hello", mon SendMessage me dira que c'est l'item "iop" qui est selectionné. J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons, sans resultat lol... Quelq'un aurait une idée du pb ? 
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 16:26:29 |
Re : texte - TreeView

Xentor609
|
Ben normalement c bien ca: HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendDlgItemMessage(hwnd,IDC_TREE1,TVM_GETNEXTITEM,TVGN_CARET,0); Mais si ta treeview ets en double-clique, tu as ce "probleme la", je me rappelle plus comment faire pour le resoudre, mais essaye de le mettre en NM_CLICK, et normalement le handle sera bon. Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Bonjour, > J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : > > HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendMessage(hWnd, TVM_GETNEXTITEM, TVGN_CARET, 0); > > Mais il me donne toujours l'item précédement selectionné. Par exemple, si je selectionne l'item "iop", et ensuite l'item "hello", mon SendMessage me dira que c'est l'item "iop" qui est selectionné. > J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons, sans resultat lol... > Quelq'un aurait une idée du pb ? 
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 16:30:09 |

glipper
|
Comment je fais pour le mettre en NM_CLICK ? Glipper ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ben normalement c bien ca: > HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendDlgItemMessage(hwnd,IDC_TREE1,TVM_GETNEXTITEM,TVGN_CARET,0); > Mais si ta treeview ets en double-clique, tu as ce "probleme la", je me rappelle plus comment faire pour le resoudre, mais essaye de le mettre en NM_CLICK, et normalement le handle sera bon. > Bye,Xentor609 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : > > > > HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendMessage(hWnd, TVM_GETNEXTITEM, TVGN_CARET, 0); > > > > Mais il me donne toujours l'item précédement selectionné. Par exemple, si je selectionne l'item "iop", et ensuite l'item "hello", mon SendMessage me dira que c'est l'item "iop" qui est selectionné. > > J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons, sans resultat lol... > > Quelq'un aurait une idée du pb ?  >
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 17:04:24 |

Xentor609
|
Regarde ma source sur les treeview et listview: http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2024Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > Comment je fais pour le mettre en NM_CLICK ? > Glipper > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben normalement c bien ca: > > HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendDlgItemMessage(hwnd,IDC_TREE1,TVM_GETNEXTITEM,TVGN_CARET,0); > > Mais si ta treeview ets en double-clique, tu as ce "probleme la", je me rappelle plus comment faire pour le resoudre, mais essaye de le mettre en NM_CLICK, et normalement le handle sera bon. > > Bye,Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : > > > > > > HTREEITEM hselect = (HTREEITEM) SendMessage(hWnd, TVM_GETNEXTITEM, TVGN_CARET, 0); > > > > > > Mais il me donne toujours l'item précédement selectionné. Par exemple, si je selectionne l'item "iop", et ensuite l'item "hello", mon SendMessage me dira que c'est l'item "iop" qui est selectionné. > > > J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons, sans resultat lol... > > > Quelq'un aurait une idée du pb ?  > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, selectionné, item, treeview, htreeitem
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
n° et nom d item ds une treeview [ par shinevilkyo ]
bonjour,j aurrais aime savoir comment recuperer le n° et le nom d un item selectionne ds une treeview car la sa fait trois jour que je galere grave de
recuperer texte d'une ListView [ par glipper ]
Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l
Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ]
Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans
Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC) [ par joh ]
Bonjour,j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item.Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud.HTREEITEM hSitem = (HTREEITEM)Send
Item de listbox selectionné ? [ par fuckit756 ]
Bonjour à tous,J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer diffé
icône item treeview [ par raoulman ]
Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c
Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ]
Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp
deuw treeview [ par gdpasmini ]
Hello !!j'ai un vrai probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai deux treeview. J'arrive, lorsque je click sur un item de la premiere treeview a rec
wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée [ par satellite34 ]
bonsoir,voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;En utilisant GetItemText( lon
TreeView-->NM_CLICK [ par Xentor609 ]
Salut!Je crée un treeview qui ressemble à celui d'Explorer, en montrant l'arborescence du disque-dur.Voici le bout de code qui, je pense, pose un prob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|