begin process at 2010 02 10 03:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

texte sur static image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte sur static image

vendredi 24 septembre 2004 à 18:31:24 | texte sur static image

batrasog

ben voilà , le titre résume bien :p
j'aimerai mettre du texte sur un static (ou autre je sais pas ) avec en fond un autre static qui contient une bitmap .
le problème et que je ne sais pas comment rendre le static invisible sauf le texte ...
j'ai essayé SetBkMode , drawtext et plusieur autre fonctions mais apparement ce n'est pas ca donc je ne sais pas du tout !
merci beaucoup !
vendredi 24 septembre 2004 à 19:02:21 | Re : texte sur static image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TEXTE SUR IMAGE (WIN32, NON MFC)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9674

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 septembre 2004 à 19:11:58 | Re : texte sur static image

batrasog

j'avais regardé ta (ton ? ) source mais comme j'ai pas le bon compilateur (j'ai dev-cpp) j'ai pas pu utiliser les ressources donc pas non plus compris quel sont les edit box , statics , ...
je vais la reregarder plus en detail mais juste une question , c'est possible d'en faire une fonction avec le text que l'on veut mettre ?
vendredi 24 septembre 2004 à 19:20:00 | Re : texte sur static image

BruNews

Je n'ai pas fait avec texte modifiable ?
Je vais verifier de ce clic.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 septembre 2004 à 19:22:37 | Re : texte sur static image

BruNews

Mis si le texte est modifiable alors a toi d'adapter, tu as le modele.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 septembre 2004 à 19:23:42 | Re : texte sur static image

batrasog

ok merci je vais m'y mettre !

Cette discussion est classée dans : texte, image, static

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer un static (texte) sur un static (image) ? [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché.Je sais que la question [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe Image cliquable -> Création d'un Bouton ou d'un Static avec une image [ par paramotdam ] Bonjour,J'aimerais créer une image qui soit cliquable, par n'importe que moyen fonctionnant.J'ai essayé de faire un bouton, avec une image dessus, m [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles !!! Pb rafraîchissement !!! [ par yoyo269 ] Salut à toutes et à tous !Voilà mon souci.J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps.La fenêtre mère de mon s Effacer une image sur un contrôle static [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static.J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer.Bizar Superposition de texte pour STATIC transparente [ par Daniel13 ] Bonjour,J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnéeMon but est de les rendre transparen Probleme superposition static transparent [ par DarkBoss ] j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparentmais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte");le te Chargement image dans un contrôle "static". [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille avec les APIs Windows et j'ai besoin de charger plusieur images dans une fenêtre, j'ai trouver le moyen de le faire avec les cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales