begin process at 2012 05 30 13:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Texte sur écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte sur écran

lundi 15 septembre 2003 à 21:40:37 | Texte sur écran

Xentor609

salut,
Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transparente).
Est-ce possible ? Si oui, comment procéder?
D'avance merci !
Bye,Xentor609
lundi 15 septembre 2003 à 21:50:44 | Re : Texte sur écran

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser TextOut

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transparente).
> Est-ce possible ? Si oui, comment procéder?
> D'avance merci !
> Bye,Xentor609
lundi 15 septembre 2003 à 22:06:31 | Re : Texte sur écran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'envoie exemple complet, ma blague de Noel 1999.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> salut,
> Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transparente).
> Est-ce possible ? Si oui, comment procéder?
> D'avance merci !
> Bye,Xentor609
mardi 16 septembre 2003 à 16:04:50 | Re : Texte sur écran

Xentor609

Ok, merci beaucoup!
Bye,Xentor609

Réponse au message :

> Je t'envoie exemple complet, ma blague de Noel 1999.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut,
> > Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transparente).
> > Est-ce possible ? Si oui, comment procéder?
> > D'avance merci !
> > Bye,Xentor609
>

Cette discussion est classée dans : texte, fenetre, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm SendMessage, gerer les majuscules [ par tshupaka ] Voila ! j'aimerais savoir comment je peux envoyer un texte en majuscule sur une fenetre dont j'ai le handle. Avec SendMessage(hdl,WM_KEYDOWN... je peu Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je Developpement de driver : écran virtuel [ par azerty25 ] Salut allC'est pas du concret que je vous demande, c'est juste une idée et j'aimerai avoir votre avis et éventuellement un chti coup de main.J'aimerai Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... [c++]nom de la fenetre dans focus [ par kiki67100 ] Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code :#inclu C gtk fenetre avec barre de defilement [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une fenetre avec une barre de defilement dans laquelle j'ai une zone de texte. Lorsque j'affiche un texte long, la barre de defilement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales