begin process at 2010 02 10 02:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Texte : lettres mélangé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte : lettres mélangé

mercredi 17 décembre 2003 à 16:19:52 | Texte : lettres mélangé

Linkman

Bonjour !
Je suis débutant en C, é il faut ke je fasse un programme qui lit un fichier texte, bon ça j'y arrive, mé il fodré ke en même temps, il analyse chake mot pr mélanger les lettres tout en gardan la première et la dernière à la même place genre
Le Bateau fodré ke sa face Le Btaaeu...
Comment faire... ??? :o/
Merci d'avance !!!
++
jeudi 18 décembre 2003 à 12:15:38 | Re : Texte : lettres mélangé

cmarsc

salut,
alors tu sauvegardes la 1ère et la dernière la lettre dans un tableau ou un pointeur
char *tableau;
tableau[0] ="B"
tableau[6] = "u"
puis tu mélanges les lettres qui sont entre elles
pour la dernière lettre c'est la longueur_du_mot - 1
utilises strlen <string.h> pour connaitre sa longueur
jeudi 18 décembre 2003 à 16:05:56 | Re : Texte : lettres mélangé

hilairenicolas

tiens c'est cadeau (avec mélange aléatoire)

#include <string.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <iostream.h>

void melange(char *);

int main(int argc, char* argv[])
{
char temp[100];
strcpy(temp,"bateau");
cout << temp << " devient : " ;
melange(temp);
cout << temp << "\n";
return 0;
}

void melange(char *chaine)
{
srand( (unsigned)time( NULL ) );

int longueur = strlen(chaine);
char *temp = new char[longueur];
strcpy(temp,chaine+1);
temp[longueur-2]='\0';

int * tab = new int[longueur-2];
int nombreHasard;
int i = 0, j = 0;
bool ok;
for (i=0;i<longueur-2;i++)
{
ok = false;
j=0;
nombreHasard = (int) rand() % (longueur-2);
while (!ok)
{
while (j<i && tab[j] != nombreHasard)
j++;
if (j>=i)
{
tab[j] = nombreHasard;
ok = true;
}
else
{
nombreHasard = (int) rand() % (longueur-2);
j=0;
}
}
}
for (i=0;i<longueur-2;i++)
{
chaine[tab[i]+1] = temp[i];
}
delete temp;
delete tab;

}

Cette discussion est classée dans : texte, ke, lettres, mélangé, fodré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fin de ligne [ par Joyeuse_Fougere ] Salut a vous, programmeur!je sui tres embeté g un probleme avec la fin de ligne dans un fichier texte:je dois reperer certaine ligne dans un fichier t ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci scrollbars, edittext, vues et couleurs [ par Gendal67 ] Bonsoir J'aurais un petit souci concernant l'interface graphique de mes controles dans une dialogbox.En fait, j'aimerais faire, de la manière la +simp Prb de stockage fichier texte [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme. Je voudrais ouvrir un fichier texte et stocker son contenu dans une variable. Le prob LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les .bmp en .avi sur linux [ par lingus ] voila j ai un pb > je dois passer un ta d images .bmp pour en faire une petite video.le pb c est ke je suis sur linux et ke je ne connais pas de soft Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable Se positionner sur une ligne précise dans une fichier texte [ par FOSTA ] Bonjour,Je souhaite faire une indexation directe sur une ligne donnée en donnant le numéro de la ligne. Cela est-il possible en C?Merci pour votre aid kppp: attente de réponse [ par freekid ] bonjour, je créé un programme en me basant sur kppp ce programme servira a composé un numero a laide dun modem 56k cependant deux probléme se poz a mo lecture de fichier texte [ par isirnet ] CFileDialog  me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier  s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales