begin process at 2012 02 11 14:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

texte inversé lors de la sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte inversé lors de la sélection

mercredi 2 mai 2007 à 16:10:12 | texte inversé lors de la sélection

hdaniel

Bonjour, J'utilise une SDI RichEditView j' écris un texte dans ma SDI que je rafraichis périodiquement. pour effacer le texte avant de le rafraichir, j'utilise GetRichEditCtrl().SetSel(0,-1); GetRichEditCtrl().ReplaceSel("\n"); le problème est que GetRichEditCtrl().SetSel(0,-1); inverse le texte (blanc sur fond noir) Ca donne l'impression de faireflacher l'écran. Comment éviter cette inversion ? ou si l'on peut pas comment effacer l'écran? Merci...

Cette discussion est classée dans : texte, sélection, utilise, inversé, getricheditctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la police de la selection courante [ par shaolin78 ] Bonjour ,j'ai deja pose une question presque similaire, mais je voudrais préciser ce que je souhaite arriver a faire :Dans une application MDI, éditeu Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour couleur du fond d'une selection [ par hdaniel ] Bonjour,j'ai un programme qui rafraichit du texte  dans une SDI CRichEditView.Pour rafraichir, je selectionne l'ancien et remplace par le nouveau text Intégration de fichier texte dans l'excécutable [ par yvoo ] Bonjour,J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégrer comment envoyer un fichier texte sur un FTP [ par k1koo ] Bonjour j'aimerais savoir la commande permettant d'envoyer un fichier texte sur un FTP.j'arrive a me connecter sur le site FTP il ne me manque plus qu Du Dos à un fichier texte [ par moumoucha ] bonjour;SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmnt Editer dans un fichier texte [ par biakyang ] J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses ! Question \0 et unicode , ISO-8859-15 [ par layoutl ] Bonjour, J'utilise pour designer la fin d'une chaine, le caractere \0, mais avec l'unicode / UTF-8 / ISO-8859-15 ... cela ne pose-t-il pas de proble (win32) texte centré sur static [ par mogwai93 ] BonjourJe voudrais avoir le texte d'un static centré (verticalement et horizontalement)Avec SS_CENTERIMAGE|SS_CENTER : mon texte est bien centrémais s Utilisation de createprocess [ par La marmote ] Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales