begin process at 2012 05 30 13:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Texte Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte Internet Explorer

mardi 31 août 2004 à 16:15:04 | Texte Internet Explorer

garslouche

Bonjour à tous,

je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on récupérerait si on fait selectionner tout + copier + coller)

Je récupère le handle sans pb c'est juste que je ne vois pas comment en extraire le texte (j'ai essayé GetWindowText mais sans succes)

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 31 août 2004 à 16:42:49 | Re : Texte Internet Explorer

LordBob

Membre Club
si tu utilises VC++, regarde dans mes sources "GetURL", c'est une source qui recupere le code HTML du page web !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : texte, explorer, font, internet, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique Internet explorer [ par chycago ] CHYCAGOBonjour,est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement)pour ouvrir internet ex modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou Grand débat [ par garslouche ] Bonjour à tous,je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante :Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales