begin process at 2010 03 22 01:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Texte graphique drawtext()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte graphique drawtext()

vendredi 8 avril 2005 à 16:11:13 | Texte graphique drawtext()

jbmartinez

J'ai créer un morpion avec des images en 3D en faisant apparètre du texte drawtexte() pour afficher le nombre de joueur, de partie, etc..

Si un certain nombre des textes apparet une parti refuse de saffiché complétement sur un autre ordinateur que le mien.
Oui ! Quand j'ai fini le programme exe je l'ai testé sur mon ordi. Il marche très bien.
Quand je le teste sur l'ordi de mon bof certain texte n'apparesse quand parti ???
Je ne comprend pas ??? Qua puis-je faire ???

J'ai travaillé avec Dev C++

Merci de votre aide.

JBM

Cette discussion est classée dans : nombre, texte, graphique, certain, drawtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DrawText en couleurs [ par garslouche ] Salut,J'utilise l'API Win32 DrawText et je voudrais que le texte ne soit par exemple en vert...J'ai créé un HBRUSH avecHBRUSH hVert = CreateSolidBrush Somme d'entiers [ par PiraTmaT ] Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Empecher certain charactere dans une boite de texte [ par PinkRabbit84 ] J'aimerai empecher l'utilisateur de taper certain charactere dans une boite de texte.J'ai essayer d'intercepter les messages envoyer au TEXTBOX et en HELP PLEASE GRAPHIQUE EN C [ par kenza_sana ] Bonjour si vous pouvez m'aider sur 2 trucs en graphirque: 1) Comment supprimer des texte affiché chaque fois que je rentre ds une boucle       j'affoi pointeur de classe [ par gbcha ] bonjour,J'ai un problème avec microsoft visual C++. J'avais crée un certain nombre de classe, avec un certain nombre de pointeurs sur ces classes. J'a Affichage de résultats [ par mast ] Bonsoir à tous, J'essais de présenter mes résultats d'une certaine façon mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une liste de chiffres (allant de 1 à 4 comment faire défiler du texte en mode graphique? [ par firas_tn ] salut a tousest ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales