begin process at 2012 02 11 11:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Texte en glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte en glut

mercredi 9 janvier 2002 à 16:51:04 | Texte en glut

mastave

Comment insérer du texte dans un fenêtre GLUT.
Choisir la couleur, la police... ???
mercredi 9 janvier 2002 à 18:51:02 | Re : Texte en glut

CyraX

nehe.gamedev.net
mardi 25 mai 2004 à 08:34:52 | Re : Texte en glut

Aabaz

Oui pas mal comme site

un autre site bien pour glut :
http://raphaello.univ-fcomte.fr/IG/OpenGL/Glut.htm#Polices

Cette discussion est classée dans : texte, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en 3d [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous !!!Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;)En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses faces un tex Texte GLUt scintillant et problème de compilation [ par themioux ] Salut à tousDe plus en plus fan d'arcade, j'ai fais aquisition d'une borne que j'ai transformé en mamecab (en gros j'ai mis un ordinateur dans la born Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues ecrire dan un fichier texte [ par benz038 ] salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!!a+ STATIC, SetWindowText et icone[Dev-C++] [ par mastermatt29 ] Salut tout le monde !! Il se trouve que j'ai un problème avec mon code ! Premierement j'ai un static, déclaré avec CreateWindowEx(...). Je lui ai don Edit box resize [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le rectangl coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales