begin process at 2010 02 10 11:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique

vendredi 13 janvier 2006 à 19:41:14 | texte dynamique

elmaroufy_youssef

comment manipuler un texte dinamique avec C
par exemple augmenter la valeur d'un numero par 1 chaque 5 seconde
j'espere que c'est claire
@+

vendredi 13 janvier 2006 à 22:34:00 | Re : texte dynamique

Galmiza

Non, moi c'est Guillaume, mais je ne pense pas que Claire sache répondre de toutes facons.

int i=4;

char buffer[128];
sprintf(buffer, "%d", i);
SetDlgItemText(hWnd, IDC_EDIT1, buffer);

samedi 14 janvier 2006 à 00:11:48 | Re : texte dynamique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas mal du tout, je retiens pour une prochaine fois.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 14 janvier 2006 à 02:00:52 | Re : texte dynamique

Joky

Membre Club
Galmiza ? t'es sure tu t'apelles Guillaume ?
Tu t'appelles pas Claire ? lol
Parce que vu la réponse

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 14 janvier 2006 à 14:10:19 | Re : texte dynamique

yoyo269

Membre Club
Utilise un timer dont tu règles la période à 5000 (ms).

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de texte dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique.J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (avec Inv Changer la couleur d'un texte en mode console, et faire clignoter [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne en cou texte d'une listeBox avec MFC [ par typhoun ] Je code en C++ et j'ai créé un projet MFC Application. J'ai mis une listeBox dans une boite de dialogue, je voudrai récupérer le texte de cette listeB cohabitation boucles [ par Tank01 ] Bonjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignot Problème tempo et Threads!!!! [ par Tank01 ] onjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignote mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char* extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ] Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que Ecrire du texte [ par angsthase ] Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n'y a rien Edit Box : Selection total du texte sur clic [ par Bidman ] Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales