begin process at 2012 05 30 13:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

texte aligné par rapport à un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte aligné par rapport à un bouton radio

mardi 12 septembre 2006 à 20:32:54 | texte aligné par rapport à un bouton radio

by_rabbit_08

Bonjour!
J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pas le style pour aligner le texte correspondant à gauche du bouton radio :S J'ai cherché pendant 2h sur MSDN, impossible de trouver!! J'ai essayé simplement avec WS_LEFT, mais ça ne change rien...
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci
mardi 12 septembre 2006 à 20:44:28 | Re : texte aligné par rapport à un bouton radio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
BS_LEFTTEXT
non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 12 septembre 2006 à 20:47:25 | Re : texte aligné par rapport à un bouton radio

by_rabbit_08

Merci ca marche! ^^
Juste tu peux me dire ou tu l'as trouvé sur msdn (ou ailleurs), que j'évite de demander des trucs comme ça à l'avenir :O
mardi 12 septembre 2006 à 20:52:57 | Re : texte aligné par rapport à un bouton radio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben dans la rubrique "constante styles" de 'buttons'.
Pas de lien, j'ai MSDN en local.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, rapport, texte, radio, aligné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC en C++ [ par ja92 ] Bonjour ,Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte.Ce texte serait composé d' un générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de grisement des group de bouton radio [ par leneo42 ] Bonjour a tousje suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le gris probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la Demande renseignement S.V.P [ par computers123 ] Bonjour,Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieu radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc boutant radio dynamique [ par Nadmy ] bonjour g un peti problem [^^clinoeil1] je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un bouton radio [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche:   Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)?En C API Win32...<div align=" Personnaliser couleur du texte d'un bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police :HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, TRUE, 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales