begin process at 2012 05 30 13:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox

samedi 2 septembre 2006 à 15:00:29 | textbox

sam20

bonjour j'ai cree avec vc++ 6 une dialogbox et j'ai mis un textbox .
Je compile,je lance la fenetre mais quand j'essais d'ecrire dans la textbox ca n'affiche rien,faut il coché une case pur activer l'ecriture ?Merci.
samedi 2 septembre 2006 à 18:32:09 | Re : textbox

BugcORE

Normalement nan, mais ya des case a ne pas cocher
par exemple ReadOnly... C'est koi exactement ton
controle ? C'est un EditBox ?
dimanche 3 septembre 2006 à 23:54:31 | Re : textbox

louis14

non rien à cocher le + simple serait d'avoir le code

louis14
lundi 4 septembre 2006 à 13:48:14 | Re : textbox

sam20

Un control edit box que j'ai glissé deposé ,je n'ai toucher a aucune case,donc pas de code
lundi 4 septembre 2006 à 16:38:22 | Re : textbox

BugcORE

Oué Louis14 a raison poste le code ...
lundi 4 septembre 2006 à 21:15:02 | Re : textbox

sam20

Youuuh Youuuuh,un control box que j'ai glissé ,donc pas de code.
lundi 4 septembre 2006 à 21:18:37 | Re : textbox

sam20

hDlg=CreateDialog(hThisInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOG1,NULL,(DLGPROC)MainProc);
mardi 5 septembre 2006 à 19:52:54 | Re : textbox

BugcORE

Te fou pas de notre GUELE !

Prend ton fichier .rc et ouvre le avec le NotPad puis post !
vendredi 8 septembre 2006 à 15:30:39 | Re : textbox

sam20

IDD_DIALOG2 DIALOG DISCARDABLE  0, 0, 132, 70
STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP | WS_CLIPSIBLINGS | WS_CLIPCHILDREN |
    WS_CAPTION
FONT 8, "MS Sans Serif"
BEGIN
    DEFPUSHBUTTON   "OK",IDOK,73,49,50,14
    LTEXT           "User ID:",IDC_STATIC,7,14,29,9
    LTEXT           "User Passworld:",IDC_STATIC,7,28,55,12
    EDITTEXT        IDC_EDIT1,63,14,60,12,ES_CENTER | ES_AUTOHSCROLL
    EDITTEXT        IDC_EDIT2,63,28,60,12,ES_CENTER | ES_AUTOHSCROLL
END

Cette discussion est classée dans : textbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox !!! [ par sylfeline ] Voila le problème :Avec VC++ 6J'ai 2 EditTextBox et je voudrais passer de la première à la deuxième lors de la validation par ENTREE, simple non ??mai textbox framework + nombre [ par goth ] J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.J'utilise VC .net avec framework.Je n'ai trouvé aucune méthode perme Help !!! Please !!! [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila y a un truc que j'arrive pas a faire... alors, dans mon programme (interface graphique Windows API), j'ai un Textbox, le problème Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po Taille limite pour la textbox [ par bethoring ] Salut à tousComment limité la taille des infos rentrés par l'utilisateur dans une textbox?===--The KnowLedge Is PoWerFULL--=== récupérer le text d'une textBox [ par typhoun ] je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur.char* data;data = (char*) malloc(15);data = this->textBox1->Text;et l' textBox [ par juju14 ] bjr, je recherche qqun qui pourrait maider à trouver le code qui pourrait récupérer le mot de passe passé deans une textBox avec celui de ma base que mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char* Problème textbox + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est que je voudrais empecher le copier coller dans un textbox on m'a conseillé ce code en c# dans le composant

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales