begin process at 2012 05 30 13:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

textBox Windows Forms sous Vc++ 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textBox Windows Forms sous Vc++ 7

mercredi 26 octobre 2005 à 13:33:35 | textBox Windows Forms sous Vc++ 7

mirax

Bonjour a tous!
J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider de ma textbox descende au fur et a mesure qu'elle se remplit, c'est à dire qu'on voit affiché les dernieres nouvelles de ma connexion !...
Je cherche, je cherche mais ne trouve pas de solution. SVP aidez moi!
Merci bien

MiRaX
mercredi 26 octobre 2005 à 14:37:44 | Re : textBox Windows Forms sous Vc++ 7

DeAtHCrAsH

Regarde du coté de EM_SCROLL et EM_SCROLLCARET

Shell
mercredi 26 octobre 2005 à 14:40:04 | Re : textBox Windows Forms sous Vc++ 7

DeAtHCrAsH

Exemple pour EM_SCROLL :

// Ce code fait descendre d'une ligne le scrollbar
SendMessage(hEditText1, EM_SCROLL, (WPARAM) (INT) SB_LINEDOWN, 0);

// Ce code fait remonté d'une ligne le scrollbar
SendMessage(hEditText1, EM_SCROLL, (WPARAM) (INT) SB_LINEUP, 0);

Shell

Cette discussion est classée dans : textbox, cherche, windows, forms, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ] Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Dessiner ses forms [ par dread ] Bonjour.Je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent de dessiner sa form dans un fichier de ressource a la manière de vc++ pour les a cherche tortual VC++6.0 [ par Adeon ] Adeon salut! je recherche un tortual qui contiendrai toutes les fonctions de VC++6.0 et qui les resumerai en quelque mots comme Instance utilisable dans plusieurs forms VC++.net ? [ par baptistemazet ] Bonjour,    Je développe une application VC++.net pour laquelle je souhaite réutiliser une instance dans d'autres forms que Form1. Comment dois-je m'y Gros problème Debugger VC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé VC++, et depuis le débugger de VC++ s'est incrusté dans Windows, et depuis il trouve des erreurs partout là oû il y en a pas(Par e Hyperlink en VC++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++,mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, mai Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales