begin process at 2012 05 30 13:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

textbox en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox en visual c++

jeudi 6 octobre 2005 à 11:41:49 | textbox en visual c++

kazer04

salut je  un debute en c++
j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++
si quelqu'un pourait soit m'aider ou me passer un totorial ca me ferais plaisir (je travail pour l'instant sous dos)

jeudi 6 octobre 2005 à 12:45:09 | Re : textbox en visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 6 octobre 2005 à 13:07:10 | Re : textbox en visual c++

kazer04

merci Brunews pour pour les liens juste un ptit pb g pige pas grand chose en grand chose en anglais mais je vai  m'y mettre en passant  comment parametrer  visual   c++  est ce que je devrait toujours etre sous ou passer en win32  au cas ou je doit passer en win32 comment je devrait parametrer visual cpp   *je suis vraiment un debutant avec grand  " D"
jeudi 6 octobre 2005 à 13:41:38 | Re : textbox en visual c++

julienbj

Ben pour faire du win32, il faut que tu crées une appli win32. (win32 application).
Pour ce qui est de la configuration de visual, je ne vois rien de particulier à faire autrement.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : textbox, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] resultat dans une textbox [ par higink ] Ma question doit vous paraitre débile mais je débute en visual C++,en fait je fait un calcul sur des int et je voudrais que mon resultat s'affiche dan Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la [VISUAL C++] alignement dans une textbox [ par higink ] Bonjour, ^^comme le dit assez bien le titre je travaille en visual C++ .J'ai une textbox multiligne , le texte s'affiche de droite à gauche mais je vo Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou créer des niveaux d'utilisateurs [ par ryoussef19 ] Bonjour,voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++je veux créer une application qui définit des niveaux convertion sous visual c++ [ par scarface84 ] je voudrais convertir des variable int en char, et des Cstring en floatje suis debutant en programmation soyez precis svpmerci d'avance pour vos repon Impression du code en couleur sous Visual C++ [ par morganitos ] Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.Quelqu souci de relation entre button et textBox [ par mabrothrax ] Bonjour à tous,je commence juste la programmation. j'utilise Visual C++ Express 2005 depuis trois jours.J'ai ratissé deux ou trois tuto de C/C++... Ri Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonjour tous le monde;j'aurai besoin de crée un client COM avec Visual Studio plus exactement le Visual C++ .NET.Quelqu'un pourrai m'apporter un peu d Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonsoir;je voudrai ecrir en com avec visual C++ dans la version Visual Studio Professionnel 8.quel type de projet je doit séléctionner.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales