begin process at 2012 05 30 13:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

textbox framework + nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox framework + nombre

jeudi 27 mars 2003 à 14:57:56 | textbox framework + nombre

goth

J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.
J'utilise VC .net avec framework.
Je n'ai trouvé aucune méthode permettant de la faire.

Merci d'avance.
jeudi 27 mars 2003 à 15:15:33 | Re : textbox framework + nombre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis sur VC.NET mais je ne fais que du C++ dedans. Je pense que doit etre idem, tu regles proprietes "Number" sur true et on ne peut taper que des chiffres. Attention que user peut faire un "coller", faut donc empecher cela aussi.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.
> J'utilise VC .net avec framework.
> Je n'ai trouvé aucune méthode permettant de la faire.
>
> Merci d'avance.
samedi 29 mars 2003 à 17:05:48 | Re : textbox framework + nombre

goth

thanx

Réponse au message :

> Je suis sur VC.NET mais je ne fais que du C++ dedans. Je pense que doit etre idem, tu regles proprietes "Number" sur true et on ne peut taper que des chiffres. Attention que user peut faire un "coller", faut donc empecher cela aussi.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.
> > J'utilise VC .net avec framework.
> > Je n'ai trouvé aucune méthode permettant de la faire.
> >
> > Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : textbox, nombre, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre aléatoire [ par obasileus ] salut,je ne trouve pas la commande qui permet de faire générer à l'ordinateur un nombre aléatoireplease help me !!!! :-)merci toujours nombre aléatoire [ par obasileus ] Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Textbox !!! [ par sylfeline ] Voila le problème :Avec VC++ 6J'ai 2 EditTextBox et je voudrais passer de la première à la deuxième lors de la validation par ENTREE, simple non ??mai Afficher un nombre formaté [ par Lorenzo ] Salut à tous,Quelqu'un a-t'il une solution pour afficher un nombre formaté ?Ex : 1234567.89 affiché à l'écran : 1 234 567.89 Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ] J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ] Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales