begin process at 2012 05 30 13:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TextBox dans la TaskBar ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox dans la TaskBar ?

mardi 31 janvier 2006 à 20:24:05 | TextBox dans la TaskBar ?

MoDDiB

J'aimerai savoir comment intégrer une textbox dans la barre des tâches.
La barre de recherche encarta et je crois google desktop aussi le font donc ça doit être possible :)

Merci d'avance :)
mercredi 1 février 2006 à 09:24:33 | Re : TextBox dans la TaskBar ?

Zootella

Je pense qu'il y'a 2 façons de le faire.

la première:

Puisque la barre des tâches est une rebar, tu dois pouvoir ajouter une bande avec ton edit comme control.

la 2éme:

Utiliser COM:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_int/shell_int_programming/std_ifaces.asp

Cette discussion est classée dans : textbox, barre, taskbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter une fentre qui est minimized [ par bilal ] VGTAvoila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble HWND TaskBar; TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL); // barre des taches Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un Afficher le contenu d'un tableau dans un textBox [ par mourad777 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programme creation d'une barre de menu et barre d'outil [ par chroubou1985 ] comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL. Recuperation de la valeur d'une textbox [ par Gub156 ] Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du programme Afficher un élément dans la barre des tâches [ par renefrancois2002 ] Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ? Decodage code barre 2D [ par linou007 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un pour Windows Form modifier une textBox depuis un fichier .cpp [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre textBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales