begin process at 2012 05 30 13:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Text --> avec glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text --> avec glut

lundi 8 novembre 2004 à 21:31:47 | Text --> avec glut

norton

Bonsoir, j'ai un problème ...

Je cherche a écrire du text en couleur ou en noir sur une fenêtre crée avec glut.

j'ai trouvé des sources que le faisait mais sans glut en ca fonctionne pas ;(.

Avez vous une idée ??

Merci a vous.

Norton
lundi 8 novembre 2004 à 23:53:02 | Re : Text --> avec glut

Arnaud16022

Membre Club
Réponse acceptée !
heu j'ai pas ca en tete maisj'ai posté sette semaine une source (spheremapped outlined fonts) avec un lien qui t'expliquera ca.
mardi 9 novembre 2004 à 12:07:24 | Re : Text --> avec glut

norton

oki merci je vais voire
mardi 9 novembre 2004 à 19:16:56 | Re : Text --> avec glut

Arnaud16022

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27298
ou http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27313
je sé plus

Cette discussion est classée dans : text, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire du text en OpenGL (sans glut) [ par Taranael ] Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche s Texte GLUt scintillant et problème de compilation [ par themioux ] Salut à tousDe plus en plus fan d'arcade, j'ai fais aquisition d'une borne que j'ai transformé en mamecab (en gros j'ai mis un ordinateur dans la born Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal édition des liens C et C++ avec GCC [ par ol49 ] Bonjour, je développe un petit programme sous linux en utilisant le compilateur gcc. Tant que je compilais du C tout allait bien. Les classes c++ Probleme de pause a la fin du programme. [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se f SDL/Glut Direct3D/OpenGL ... [ par mondrone ] Je pense que certaines personnes ont deja du poser cette question, et si c'est le cas merci de m'indiquer le post en question car je ne l'ai pas trouv OpenGL avec GLUT please help [ par mondrone ] Je viens d'essayer de recopier tel quel un tutorial qu'on m'avait donné sur le net. J'arrive à obtenir ce que je suis censé avoir, pendant environ 1/1 Souris sous OpenGL + Glut [ par mondrone ] J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales