begin process at 2012 05 30 13:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

text en couleurs dans linux avec le c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text en couleurs dans linux avec le c++

jeudi 2 février 2006 à 13:50:52 | text en couleurs dans linux avec le c++

izou

J e veux savoir comment utiliser le couleurs dans c++ dans linux

jeudi 2 février 2006 à 15:11:53 | Re : text en couleurs dans linux avec le c++

bouba

Salut, tu veux utiliser de la couleur pour faire quoi ? Dans un terminal ? Si c'es t ça utilises ncurses. man ncurses man curs_color Voilà. Bouba.
jeudi 2 février 2006 à 22:13:47 | Re : text en couleurs dans linux avec le c++

izou

Je veux savoir les fonctions d'affichage en couleur equivalente a textcolor en windows

jeudi 2 février 2006 à 22:26:13 | Re : text en couleurs dans linux avec le c++

bouba

Je ne connais pas trop windows, c'est pour affichage en couleur dans une console textcolor non ? Je pense que oui, dans ce cas ncurses serait parfais.
vendredi 3 février 2006 à 09:13:35 | Re : text en couleurs dans linux avec le c++

izou

Merci je v'ai essaiyer.

Cette discussion est classée dans : text, couleurs, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Telnet en c sous linux [ par topl ] Bonjour,Voila je dois réaliser un petit prog qui tente de ce connecter via telnet sur une machine distante.Je developpe sous linux dons je ne peut pas SetDlgItemTextA & CreateWindowEx [ par youpiyoyo ] j'ai creer une class et une window ki affiche du jpegMAISj'aurais besoin d'envoyer un static text dans cette boite de dlg mais je sais po comment fair Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ Afficher un programme avec certains caracteres en couleurs [ par gazzall ] Bonjour,J'ai un projet a realiser le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme et donner un pourcentage de similarite. transporter du mfc vers linux [ par seito ] S'il vous plait j'ai écrit un programme en utilisant Visual C++ 6.0 et j'aimerais qu'il soit executable sur LINUX est ce que quelqu'un sait comment pr Imprimer un fichier rtf [ par plaineR ] Bonjour,Voilà mon problème: j'ai une édition qui génère un fichier rtf (ou html) à partir d'informations contenues dans une base de données. Ce fichie programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska Récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec Kylix [ par niuniuk36 ] J'aurai aimé savoir comment on pouvez récupérer le nom d'utilisateur sous linux avec le logiciel de programmation Kylix de Borlandmerci envoyer un fichier sous linux [ par niuniuk36 ] bonjour a tous jaurai aimer savoir comment envoyer un fichier XML sous un protocole TCP sous linux.Mon programme est en Cpp et je doit l'envoyer sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales