begin process at 2012 05 30 13:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Text Aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text Aleatoire

lundi 25 août 2003 à 15:13:18 | Text Aleatoire

ideosphere

Bon voila je voudrai faire un prog ki affiche une ligne choisi aleatoirement dans un fichier text.
Je sais comment faire pour afficher tout le contenu d'un fichier text mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour savoir comment choisir une ligne bien precise aleatoirement...
Je debute alors n'hésitez pas à bien bien bien expliquer...
Merci d'avance :)
lundi 25 août 2003 à 15:28:44 | Re : Text Aleatoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux une reponse faut preciser:
en win32 ou en flux ta lecture ? etc...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon voila je voudrai faire un prog ki affiche une ligne choisi aleatoirement dans un fichier text.
> Je sais comment faire pour afficher tout le contenu d'un fichier text mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour savoir comment choisir une ligne bien precise aleatoirement...
> Je debute alors n'hésitez pas à bien bien bien expliquer...
> Merci d'avance :)
mardi 26 août 2003 à 13:30:25 | Re : Text Aleatoire

ideosphere

Bon c 1 appli en Win32 et jveux afficher la phrase dans une ListBox.Mes phrases sont contenues dans 1 fichier .txt. Et donc je cherche comment choisir une phrase aletoirement dans ce fichier. Si c'était possible de bien m'expliquer... :)
mardi 26 août 2003 à 14:43:53 | Re : Text Aleatoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions:
CreateFile(...); // ouverture
ReadFile(...); // aspire fichier dans un buffer
CloseHandle(...); // ferme fichier
Eensuite tu balades 2 pointeurs dans le buffer pour determiner debut et fin d'une phrase.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Bon c 1 appli en Win32 et jveux afficher la phrase dans une ListBox.Mes phrases sont contenues dans 1 fichier .txt. Et donc je cherche comment choisir une phrase aletoirement dans ce fichier. Si c'était possible de bien m'expliquer... :)

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, text, aleatoire, aleatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire dans un fichier text [ par typhoun ] Salut! Je voudrai écrire dans un fichier text mais je ne sais pas comment faire en sorte que j'écrive sur une nouvelle ligne après la fin du text.Je m ecriture fichier ligne [ par PepeDeLuxe ] Hello Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre pour un projet, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.. Je voudrais écrire le dans Saut de ligne dans un fichier binaire/texte [ par Galmiza ] Salut,Quel est l'équivalent de "\n" et de "\t" en binaire. J'ai essayé 13 pour remplacer le "\n". Mais lorsque j'ouvre le fichier généré avec bloc-not Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j' Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot Comment retourner une ligne d'un fichier ? [ par Telepathmaster ] Bonjour, j'ai besoin de pouvoir retourner une ligne précise d'un fichier, et donc je voudrais savoir si c'est possible, et si oui comment ? Je n'arriv passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot [ par romydamour ] salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur probleme aidez moi svp [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales