begin process at 2012 05 30 13:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tetris

lundi 3 mars 2003 à 14:48:40 | Tetris

geckosleopard

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des personnes qui seraient succeptibles de pouvoir m'aider à réaliser un jeux tetris.

Je ne sais pas comment commencer et je n'ai pas beaucoup de connaissance en C++ (disons que j'ai la théorie mais pas beaucoup de pratique)

Pour contre je sais ce que je aimerais.

Une forme ligne
Une forme Carre
Une forme en L
Une forme en T
Une forme en Z

Fleche de direction gauche et droite pour déplacer la pièce
Feche du haut pour faire une rotation dans les sens horaire.

Une zone pour le score

J'essaie de travailler sous Borland C++ 5 et sous Watcom 10.

Merci a toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider.
lundi 17 novembre 2003 à 23:51:51 | Re : Tetris

cyberlewis

Oublie BORLAND !!!

Prend Visual C++ ou Dev C++ (gratos),
puis SDL comme librairie (gratos aussi).

Vla c'est par ça qu'il faut commencer ...

@+

http://www.realtuning.online.fr

Cette discussion est classée dans : aider, forme, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance de forme [ par demo42 ] bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre Projet phoenix [ par perlouis92 ] Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas, sauvegarde [ par noSnoR ] J'aimerais faire un fichier de sauvegarde de données sous forme d'un txt, ou le programme vas chercher les information juqu'a ce qui trouve la bonne l Afficher une forme [ par chaouachi ] salut !je débute en c++ et je n'arrive pas à afficher ma forme dans un MDIje crée ma forme, ensuite j'ajoute les ctrles enfin je lui affecte une class ActiveX Spreadsheet [ par ricky78 ] BonjourEn créant un nouveau projet sous visual C++ 6.0 de la forme dialog based et en insérant le l'activeX Spreadsheet 10.0 (feuille de calcul excel) projet allocation efficace de memoire [ par gildaso ] Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre  pour la mi-mai.Ce projet consiste à implementer en c un system allocation efficace de memoire [ par gildaso ] Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre  pour la mi-mai.Ce projet consiste à implementer en c un system Mise en forme [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton tetris [ par getir ] bonjour a tous, je dois faire un tetris en c avec la librairie allegro en projet info. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales