begin process at 2012 05 30 13:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tetris

lundi 3 mars 2003 à 14:48:40 | Tetris

geckosleopard

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des personnes qui seraient succeptibles de pouvoir m'aider à réaliser un jeux tetris.

Je ne sais pas comment commencer et je n'ai pas beaucoup de connaissance en C++ (disons que j'ai la théorie mais pas beaucoup de pratique)

Pour contre je sais ce que je aimerais.

Une forme ligne
Une forme Carre
Une forme en L
Une forme en T
Une forme en Z

Fleche de direction gauche et droite pour déplacer la pièce
Feche du haut pour faire une rotation dans les sens horaire.

Une zone pour le score

J'essaie de travailler sous Borland C++ 5 et sous Watcom 10.

Merci a toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider.
lundi 17 novembre 2003 à 23:51:51 | Re : Tetris

cyberlewis

Oublie BORLAND !!!

Prend Visual C++ ou Dev C++ (gratos),
puis SDL comme librairie (gratos aussi).

Vla c'est par ça qu'il faut commencer ...

@+

http://www.realtuning.online.fr

Cette discussion est classée dans : aider, forme, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message