begin process at 2012 05 30 13:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tetris

mercredi 25 mai 2005 à 12:16:10 | tetris

getir

bonjour a tous, je dois faire un tetris en c avec la librairie allegro en projet info. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant par exemple un code source car j'ai vraiment du mal. merci.
mercredi 25 mai 2005 à 13:33:43 | Re : tetris

sim51

Membre Club
Salut,
as tu cherché sur le site grace au moteur de recherche ??
Car il y a plein de code de tétris, il y  en a surment un qui te convient :p

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tetris [ par geckosleopard ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche des personnes qui seraient succeptibles de pouvoir m'aider à réaliser un jeux tetris.Je ne sais pas comment comm Tetris [ par lebarn ] Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème gros probleme sur tetris [ par popil ] je fais un tetris avec interface graphique en opengl.je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.j'arrive a limiter les mouvements Timer [ par mfm005 ] Voilà, j'ai programmé un tetris en C, tout marche sauf qu'il n'y a aucun timer. J'aimerais donc savoir comment faire pour que les pièces descendent to probleme pour faire un tetris 3D [ par moufadal ] bonjour tout le mondevoila je suis en train de faire un tetris en 3D en prjet d'infodon j'ai deja fait une grille de jeu, 3 type de piece (la barre,le TETRIS besoin d'aide SVP [ par beatrice84 ] Bonjour à tous!Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réussir à programmer un tétris en opengl ?car j'ai beaucoup de difficultés pour savoir déjà cherche beta testeur [ par LeColonel ] bonjour, on lance un nouveau tetris en reseau qui se joue à un contre un. Le principe est de faire des lignes pour gagner des points de magie puis lan tetris en SDL [ par fahdovski ] Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon problemevoid creerlachute(tab t){int i,j;for (i=0;i      for(j=0;j{  if (t[i][j]==1   )        { 

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales