begin process at 2010 02 10 02:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tetris en SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tetris en SDL

samedi 29 mars 2008 à 23:23:50 | tetris en SDL

fahdovski

Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon probleme
void creerlachute(tab t)
{
int i,j;

for (i=0;i<li;i++)
      for(j=0;j<co;j++)
{  if (t[i][j]==1   )
        {
            t[i][j]=0;
        t[i+1][j]=1;     }
}

//je cree la chute du bloc en remplissant la prochaine case par un 1 qui avec la fonction applysurface qui dessine un carre de 10 pix si elle trouve 1   
mais le prob c que le bloc ne descend pas. Pk?

lundi 31 mars 2008 à 18:26:47 | Re : tetris en SDL

Pistol_Pete

Salut
Pour ton probleme il va falloir que tu nous en montres un peu plus.
Dans cette fonction ya pas de probleme.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

mardi 8 avril 2008 à 16:20:02 | Re : tetris en SDL

emiescaflown1

salut le tetris que tu as mis ds ton lien c en C ou C++?
mardi 8 avril 2008 à 21:44:03 | Re : tetris en SDL

Pistol_Pete

Salut
Le mien il est en C++ et il est ici:
http://www.cppfrance.com/codes/TETRIS-MODE-CMUGRAPHICS_27629.aspx

Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : for, sdl, bloc, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un dégradé [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème.J'utilise la librairie SDL et je cret un dégradé allant du noir au blanc qui marche très bien avec ce code : intmain( Tetris Alogrithme [ par fahdovski ] Jai besoin d'aide.Je n'arrive pas a trouve une solution generale cad qui marche pour tout les blocs pour resoudre le probleme du bloc qui tombe et qui Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface [ par ndubien ] Bonjour,Mon problème:SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" );SDL_Surface *img2;Je souhaiterais que i remplir un StringGrid [ par proxi69 ] Bonjour,Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv...Bref je cherche à remplir ce tableau depuis [SDL] Codes sources du type "TOWER DEFENSE" [ par nicotendo ] Bonjour, tout est dis dans le titre.Je cherche un code source (ou une ébauche) du jeu "tower defense" (très populaire en flash) afin de me lancer dans {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales