begin process at 2012 05 30 13:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

TETRIS besoin d'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TETRIS besoin d'aide SVP

jeudi 2 juin 2005 à 22:37:37 | TETRIS besoin d'aide SVP

beatrice84

Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réussir à programmer un tétris en opengl ?car j'ai beaucoup de difficultés pour savoir déjà par où commencer.Si quelqu'un aurait des exemples,ça serait super sympa de bien vouloir m'expliquer comment voua avez réussi à réaliser vos programmes.
MERCI D'AVANCE et Bonne  Fin de Soirée
jeudi 2 juin 2005 à 23:44:28 | Re : TETRIS besoin d'aide SVP

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu tapes Tetris dans recherche en haut et tu trouvera ton bonheur
jeudi 2 juin 2005 à 23:53:56 | Re : TETRIS besoin d'aide SVP
jeudi 2 juin 2005 à 23:55:20 | Re : TETRIS besoin d'aide SVP

BruNews

Le 1er lien a eu un prob...

Vu le pseudo de la demande, il pourrait se montrer galant notre vecchio, non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 juin 2005 à 00:03:17 | Re : TETRIS besoin d'aide SVP

vecchio56

Aïe, je suis inexcusable. Je me rattraperai la prochaine fois

Cette discussion est classée dans : aide, quelqu, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav probleme pour faire un tetris 3D [ par moufadal ] bonjour tout le mondevoila je suis en train de faire un tetris en 3D en prjet d'infodon j'ai deja fait une grille de jeu, 3 type de piece (la barre,le aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho besion d'aide svp [ par beatrice84 ] Bonjour à tous , Est ce que quelqu'un sait comment debugger un programme inrimage,pour savoir à quelle ligne se situe les erreurs(en particulier les e A l'aide - Ardence RTX et RS232 [ par casy ] Salut à tous.Y-a-t-il parmis vous, quelqu'un qui connais l'environnement "Temps Réel" Ardence RTX sous Windows ?Je butte sur un gros problème depuis b SVP Besoin d'aide urgent!!!!! [ par beatrice84 ] Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?je voudrais savoir si quelqu'un connait comment marche le debuggeur pour d besoin d'aide tres tres urgent [ par mohamdhedi ] salut les programmeur,je suis un etudiant en informatique et c ma premiere tentative de vous contacter.j'ai besoin d'un code source c++ fonctionnel et Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? SVP [ par ndubien ] Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?SVPMerci, d'avance.<str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales