begin process at 2012 05 30 13:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ???

jeudi 20 mars 2003 à 21:25:01 | test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ???

dcousseau

qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?

merci d'avance

couscous
jeudi 20 mars 2003 à 22:05:26 | Re : test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En Win32 c_Commodo y a GetPixel(...).
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?
>
> merci d'avance
>
> couscous

Cette discussion est classée dans : couleur, test, existe, pixel, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allegro: Connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel [ par Kleidp ] Salut,voici mon problème:Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image.J'ai essayé afficher un pixel de couleur [ par oclone ] hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferencesmerci Histoire de pixels et de points [ par elflink ] Jamais les pixels n'ont connu de tels points.car les pixels sont des pixels,et les points des points.Mais à connaitre la couleur d'un points, autant c [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie allegro [ par mat74 ] salut a ts ,avec allegro la couleur transparente est le violet . cad que si on met du violet ds un dessin il n'apparait pas a l'écran . j'ai merai sav HELP !! test pixel ds une image bmp [ par jujuesiea ] suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de Couleur d'un Pixel [ par Me109 ] Bonjour je voudrais savoir comment peut on changer la couleur d'un pixelmerci Le mépris de ceux qui ne savent pas n'est pas une preuve de savoir Couleurs avec X11 [ par toto000 ] Bonjour,je suis novice en programmation graphique sous X11 et j'aimerai savoir comment afficher un pixel coloré.Je sais qu'il existe une fonction putp Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. couleur de pixel (DX) [ par JediMaster ] comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ?ca m'aiderait trop merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales