begin process at 2012 05 30 13:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification

mercredi 18 juin 2003 à 10:13:25 | tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification

sena

Bonjour,

j'ai ce petit bout de code :

HANDLE chgObject;
DWORD pdwChange;
BOOL fcnreturn;

chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hPrinter, PRINTER_CHANGE_JOB, 0, NULL);
WaitForSingleObject(chgObject, INFINITE);
fcnreturn = FindNextPrinterChangeNotification(chgObject, &pdwChange, NULL, NULL);
if (fcnreturn) {
//Ici il faut que je travaille sur pdwchange
}

Dans la msdn en ligne, ils disent :
pdwChange
[out] Pointer to a variable whose bits are set to indicate the changes that occurred to cause the most recent notification. The bit flags that might be set correspond to those specified in the fdwFlags parameter of the FindFirstPrinterChangeNotification call. The system sets one or more of the following bit flags.

Mon problème est que je sais pas comment tester la valeur de pdwchange,
j'ai fait un switch-case mais ce ne fonctionne pas.
Comprends vraiment pas comment faut faire... :o(

Merci
Sena

PS : j'ai bien mis OpenPrinter et ClosePrinter à la bonne place.
mercredi 18 juin 2003 à 10:23:53 | Re : tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en 1er faudra tester valeur de sortie de WaitForSingleObject.
Ensuite pour pdwChange, exemple:
if((pdwChange & PRINTER_CHANGE_TIMEOUT) == PRINTER_CHANGE_TIMEOUT) case machin truc.
Tu peux combiner les flags, suffit que combination soit coherente.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai ce petit bout de code :
>
> HANDLE chgObject;
> DWORD pdwChange;
> BOOL fcnreturn;
>
> chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hPrinter, PRINTER_CHANGE_JOB, 0, NULL);
> WaitForSingleObject(chgObject, INFINITE);
> fcnreturn = FindNextPrinterChangeNotification(chgObject, &pdwChange, NULL, NULL);
> if (fcnreturn) {
> //Ici il faut que je travaille sur pdwchange
> }
>
> Dans la msdn en ligne, ils disent :
> pdwChange
> [out] Pointer to a variable whose bits are set to indicate the changes that occurred to cause the most recent notification. The bit flags that might be set correspond to those specified in the fdwFlags parameter of the FindFirstPrinterChangeNotification call. The system sets one or more of the following bit flags.
>
> Mon problème est que je sais pas comment tester la valeur de pdwchange,
> j'ai fait un switch-case mais ce ne fonctionne pas.
> Comprends vraiment pas comment faut faire... :o(
>
> Merci
> Sena
>
> PS : j'ai bien mis OpenPrinter et ClosePrinter à la bonne place.

Cette discussion est classée dans : variable, tester, to, pdwchange, chgobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 tester le type d'une variable.... [ par king_kunu ] bonjour...je debute en C/C++je demande a l'utiilisateur de saisir un entier via scanff et j'aimerais etre sur k'il saississe bien un entier...existe t Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi erreur code 0x c0000005 [ par poohzu ] salut,jai lancé le debbugage et il bugge au niveau spécifié en bleu.void GetAvailablePorts(char *** sAvailComPorts, short * iAvailComPorts); /*Decla Tester si une variable est de type dérivé à une classe [ par feanor11 ] Comment faire pour tester si le type d'une variable est dérivé d'une classe ? Incrémenter une variable... ? [ par Zootella ] Hello, Est-ce possible d'incrémenter une variable ? Par exemple avec une boucle for:   char resstr1[1024];   char resstr2[1024];   char resstr3[10 controle de deux fenetre [ par gasougasou ] Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux fenetre Projet Morpion [ par albjohan ] Bonsoir, Voici une fonction recusive qui me permet de créer l ensemble des possibilitees du morpion. Malheureusement en ajoutant dans cette arbre a je pb dans l'installation de gnu/hurd [ par yoyotheking ] dans l'installation de gnu/hurd quand je fait ./native install il me donne le msg d'erreur suivant:(you have forgotten to set owner to "hurd"!). pleas Utiliser un tableau de double en retour d'une DLL pour VB6 [ par les french texans ] Bonjour, je vais essayer d'etre claire.J'ai un programme en VB6 (qui marche normalement) qui a un tableau de double :"Dim picture_array(0 To 310, 0 To

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales