begin process at 2012 05 30 13:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Tester une font en Visual C++ .NET MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester une font en Visual C++ .NET MFC

mardi 18 février 2003 à 18:43:45 | Tester une font en Visual C++ .NET MFC

ThatSMI

Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.
L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont sont limitées (pas de ::IsAvailable).
Est-il possible de faire ce test sans passer par un 'createfont' avec N paramètres inutiles dans mon cas.

Question subsidiaire : pourquoi est-ce je n'arrive pas à utiliser les classes Font et FontFamily même après avoir ajouté les includes (gdiplus et Gdiplusheaders) qui vont bien => erreur à la compil

Cette discussion est classée dans : net, visual, font, tester, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active Adieu MFC ??? [ par shorzy ] Salut. Je faisais du C++/MFC depuis quelque temps (avec Visual C++) Mais quand je lance mes Executables, apparait une MessageBox expliquant qu'ils on Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N Visual C++ et les classes MFC [ par goion ] Bonjour,je dois réaliser un projet sous visual studio 2003, en C++ avec les classes MFC.Je dois être en mesure de créer un bouton, qui ouvre une edit [Visual C++] Premier programme (le faire en natif) [ par VTwin ] Bonjour tout le monde !Désolé d'avance pour la question à 2 francs.Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de programm [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales