begin process at 2012 05 30 13:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tester une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester une dll

jeudi 23 juillet 2009 à 17:41:22 | Tester une dll

wislam2007

Salut

j'ai créer une dll sous visual c++, j'aimerais bien la testé via une application win32.
si il y a des exemple je serais preneur.

A vs

jeudi 23 juillet 2009 à 17:59:10 | Re : Tester une dll

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Bin il n'y a que toi qui puisse tester ta dll... Tu peux cependant vérifier qu'elle exporte bien ce que tu souhaites avec depends.

Pour utiliser une dll.

Cette discussion est classée dans : tester, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un dll COM est dans le register ou non [ par khaliloenit ] SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll CO [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e Passage d'un String dans une DLL C++ [ par Argile92 ] Bonjour à tous.J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL.Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que j'aimera exemple de creation et utilisation d'un simple dll . [ par bonapart002 ] Bonjour:je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01.je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  un pr importer une fonction d'un exe [ par Kian_ix ] salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: PROC Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des DLL pour périphérique propriétaire [ par HeXa2 ] Bonjour!Je suis actuellement en stage, et je dois developper des dll pour un périphérique propriétaire.Le protocole de communication utilisé est propr Dll sous linux [ par alexatique ] Bonjour, Voila mon probleme, je dois developper une dll sous visual studio, faire un programme qui appelle cette dll. Ceci je l'ai validé.Mais mainten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales