begin process at 2012 05 30 13:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

TEST TP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEST TP

vendredi 16 janvier 2009 à 22:16:05 | TEST TP

BABEM

SALUT TOUS LE MONDE...JE VEUT UN CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE BANQUIER SUR L'INTERBLOCAGE...OU N'IMPORT QUELLE AUTRE METHODE POUR GéRER L'INTERBLOCAGE..JE LUI DONNE UNE MATRICE(N,M) DES DES DEMANDE MAXIMALE..UNE AUTRE DE MEME TAILLE DES DEMANDES NON SATISFAITES..UN VECTEUR(M)DES RESSOURCES DISPONIBLE "LIBRES" ET UN AUTRE VECTEUR DE MEME TAILLE POUR LES RESSOURCE MAX EXISTANTES....ET JE DOIT TRAITER LES PROCESUS ET VERIFIER SI IL UNE SUITE SEIN..OU NON...ALORS JE DOIT FIAR ROULER LES PROCESSUS....ALORS DES IDEES?????

Cette discussion est classée dans : taille, test, vecteur, tp, interblocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crash (mémoire ?) [ par remzz ] Bonjour,Je cherche à construire un tableau de grande taille, mais à partir d'une certaine taille le programme crashe :double test[500][500];=> OK doub Addition sur pointeurs [ par CCJ ] Bonjour.Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant :template long SizeofArray(T * dat tri sur caractère suite [ par xasm ] Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur des supprimer l'extension [ par F0ra ] Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWindowText aide placement aleatoire sur une grille [ par dyslesia ] Bonjour à tous, Dans le cadre de nos cours de C je doit faire un petit projet, et j'ai choisi de réaliser une bataille navale en graphique (j'utilise backward [ par youssefmahdia ] bonjour,voici un petit prgramme qui m'a cassé la tete,en fait je faire un algorithme de calcul en backward.mais, le problème c'est que je travaille av koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t taille tableau constante avec variable [ par sudoku1983 ] Bonjour.Je désire créer un tableau de taille constante mais cette taille dépant d'un calcul. J'ai une constante globale n et la taille du tableau est tp algo [ par delpieroitalia ] salut svp aide moi pour réaliser un program de glouton en langage adamerci pour votre attention

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales