begin process at 2012 05 30 13:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

test subfolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test subfolder

vendredi 12 mai 2006 à 14:05:21 | test subfolder

darksoul07

j aimerais savoir si il existe une fonction, méthode ou astuce pour savoir si un dossier est un sous dossier ou non.

^^^§^^^
vendredi 12 mai 2006 à 14:26:38 | Re : test subfolder

turnerom

En fait, sous windows n'importe quel dossier est sous dossier d'un autre, sauf pour la racine c: (en supposant la racine est un dossier)
Et sous Nux c'est a peu pres pareil mais avec / au lie de C:

Tu veux faire quoi exactement ?

TuRn3r
vendredi 12 mai 2006 à 14:50:00 | Re : test subfolder

darksoul07

pour le moment pour savoir si un path et sous dossier du premier j utilise la fonction find
mais il y a un bug dans cette méthode
 par exemple
1- c:\test
2-c:\test_s
ma méthode renvoi donc que test_s est un sous dossier
j ai pensé utiliser strcmp mais si on met \ ça bug
en fait je veux savoir si mon second path est un sous dossier ou non du premier path avec ou sans \ a la fin de path

^^^§^^^
vendredi 12 mai 2006 à 18:48:10 | Re : test subfolder

nightlord666

Membre Club
Il ne faut pas mettre \, mais \\ (\ est le caractère d'échappement dans presue tous les langages de programmation).

Cette discussion est classée dans : dossier, test, subfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de SaveDialog avec BC++ 6 [ par Scooper ] Bonjour a tous j'ai un probleme, dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog : SaveDialog1->Filter = "Fiches patients"; AnsiString tes l'adresse du dossier temporaire de l'utilisateur ? [ par maevasa ] Est ce qu'il y a moyen de connaître le chemin du dossier temp de l'utilisateur dans documents and settings...quand on ne connait pas l'utilisateur???? Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi Test Vertex_Processing [ par LaPatoshe ] Comment effectuer un test de device avec Direct3D9 pour savoir quel type de 'VertexProcessing' est supporté que ce soit en mode D3DDEVTYPE_HAL ou REF paramètres fopen [ par Galmiza ] Un exemple:Ce fichier existe:D:\C++ Projects\winchap1\Debug\test.txtCette ligne ne se compile evidemment pas:fopen("D:\C++ Projects\winchap1\Debug\tes Création d'un dossier - HEEELP ! [ par liv ] Est ce que quelqu'un sait comment on cré un dossier ???Je galère je vous dis pas. Entre MSDN et le reste il y a à boire et à manger mais rien ne va. Avt l'ouverture de session [ par yserver ] Boujours a tous.J'ai besoin de vos lumière. SVP.C'est pas reellement un probleme de programation (enfin je crois pas). Mon problème consite simplement Pointeurs [ par ph0ton ] salut,j'ai beaucoup de mal a ecrire des pointeurs correctement, et j'aurai besoin de l'avis d'un connaisseur pour savoir si ce que j'ai ecrit est corr Changer l'icone d'un dossier ! [ par bou1024 ] Salut !Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier en C++ (j'ai Builder6) !Merci ! lancementau demarage [ par pierre_33 ] Comment faire pour qu'un fichier que l'on crée avec fstream comme ça :_____________________ #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales