begin process at 2010 03 21 09:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

test stabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test stabilité

mardi 27 novembre 2007 à 18:01:40 | test stabilité

Roro8883

Bonjour !

Existe-t-il des logiciels (gratuits) permettant de tester une application ???

Par exemple, j'aimerais avoir des renseignements sur la place mémoire qu'occupe mon programme quand je le lance, ou sur sa stabilité ..

Où peut-on trouver ce genre de logiciel ?

Merci
mardi 27 novembre 2007 à 22:49:37 | Re : test stabilité

ghuysmans99

Membre Club
Pour la place mémoire, il y a le task manager (taskmgr.exe) intégré à Window$.
Et pour la stabilité, le test du singe (c-à-d mettre un macaque ou autre chose devant la machine et espérer que le programme ne se plantera pas.).
Mais pour un programme qui le fait à la place ...

Cette discussion est classée dans : test, stabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP [ par mavric ] bonjour ,je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins de Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un Hexadécimal HELP ! [ par Xentor ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en h econio.h petit bug [ par cognac ] Bonjour,J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà:#include #include int main(){textcolor(YELLOW);coutreturn 0;}Pas pb avec ADO [ par Frederyck ] Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\m Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales